Bamboo Edition (03/11/2002)
3.46/5   24 notes

Amateurs de "flagrants délires", "les Gendarmes" de Jenfèvre, Sulpice & Cazenove ont investis votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper ! Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN, les petits derniers de Bamboo Edition vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Qu'ils soient maîtres-chiens, motards, maritimes ou de haute montagne... aucun gendarme n'est épargné par l'avalanch... >Voir plus

Veddy
  17 février 2022
Ca y est !
On rentre dans la série des Gendarmes où l'on trouve les mêmes personnages et ce jusqu'au dernier tome de la série.
A partir de ce tome, on s'attache à une brigade en particulier, et je trouve que c'est plus amusant de retrouver les mêmes personnages dans des situations différentes, que différents personnages, avec différentes situations.
Je suis retombé en enfance en relisant la bande dessinée, l'humour est mieux amené, mieux trouvé je trouve que sur les précédents tomes.
dominath
  30 novembre 2013
Toujours un plaisir de lire cette BD

WriterWriter   10 mai 2017
- A combien rouliez-vous ?
- A deux seulement ! Mais si vous voulez monter, M'sieur y reste de la place ! ...

Videos de Olivier Sulpice (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Sulpice
[Vidéo réalisée par l'incroyable pôle vidéo de la Gendarmerie Nationale]
Quand un contrôle de Gendarmerie nationale tourne bien : Le grand patron Olivier Sulpice et Jenfèvre, son complice de toujours sur la série "Les gendarmes" ne pouvaient pas rigoler des hommes en bleu pendant 17 tomes sans rendre des comptes. C'est désormais chose faite dans cette vidéo hilarante et pleine de surprises (et vous n'avez pas vu les coulisses, c'était é-pi-queuh) !
autres livres classés : parodieVoir plus

Personnages de romans policiers

Les personnages de Miss Marple et d'Hercule Poirot créés par Agatha Christie sont bien connus. Son duo de détectives l'est un peu moins. Quels sont leurs noms?

Tom et Annie Bingham
Tommy et Tuppence Beresford
Bill et Suzan Beresford

Thèmes : romans policiers et polars , personnages , enquêtesCréer un quiz sur ce livre