Critique de Charlotte_JB

Casey, en maniaque de l'organisation, s'occupe de planifier les divorces. Paige est détective privée. Par leur métier, ils sont amenés à se côtoyer. Chacun dans son camp la guerre est déclarée !
Dès le départ, le ton est donné. L'un comme l'autre ont un caractère fort. Entre eux, c'est explosif !

Par la force des choses, ils se retrouvent à travailler ensemble. Pas simple quand ils oscillent entre s'entre-tuer ou se jeter l'un sur l'autre. le désir est intense, leur corps et leur tête ne veuillent pas la même chose : succomber ou rester professionnels… Choix difficile.

J'adore les joutes verbales. Les deux personnages ont de la répartie et ne manquent pas d'imagination pour faire sortir l'autre de ses gonds.

Paige est dans une situation difficile et j'ai eu beaucoup de peine pour elle. Heureusement, elle n'est pas seule, sa soeur est d'un grand soutien.

Casey a souffert de précédente relation. Il est hors de question pour lui de laisser quelqu'un entrer dans sa bulle. Sauf ses amis : Margot, qui est aussi sa secrétaire et Peter, le mari de cette dernière.

J'ai beaucoup aimé leurs métiers qui sortent de l'ordinaire, surtout Casey ! Tous les deux m'ont touché, leur attitude est cohérente par rapport à leur vécu. Ils m'ont aussi énormément fait rire par leur façon de communiquer quelque peu houleuse ! Vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment en leur compagnie.

La plume de l'auteure est fluide et addictive. J'ai eu du mal à quitter ma lecture. Pour finir, je vous recommande vivement Mr Bastard !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..