Un aveu.... J'ai eu très très peur pendant ma lecture. Heureusement, Lena K Summers nous propose un retournement de situation qui vous scotche littéralement.
Pour moi, le portrait de l'héroïne Evie est une demi teinte. J'ai eu beaucoup de mal à m'accorder avec cette jeune femme et c'est l'une de mes attentes principales. J'ai eu plus d'attrait pour le personnages de Kim et Lexie. Mais comme je l'ai précisé, j'ai un très beau rebondissement qui permet de cerner et apprécier tous les héros.
L'auteure dont je découvre la plume, nous propose un roman très addictif sur le suspense. Et oui la romance est passée en second plan pour moi. Je m'attendais à une tension sexuelle mais j'ai vite compris que Lena K Summers avait autre chose en tête. Et je l'en félicite de cette prise de risque.
Cette autre chose m'a conquise. Cette romance véhicule un message très fort sur notre société actuelle. L'auteure annonce la couleur en préface mais j'étais loin de me douter que c'était sa trame.
Donc oubliez le bad boy, le cliché... Il faut savoir gratter à la surface. Un bad boy peut cacher une parfait gentleman.
J'ai passé un très beau moment malgré ma mauvaise connexion avec Evie. Il me tarde de lire les deux autres tomes.
Cette histoire est une surprise. L'écriture est fluide, ça se lit facilement et on se prend dans l'histoire dès le début. Evie est un personnage avec un passé qui la hante encore même si elle ne s'en rend pas compte, ça l'influence grandement et c'est ce qui va compliquer d'une certaine façon sa relation avec Branden qui lui, je ne veux pas spoiler, mais il est tout sauf ce à quoi on ne s'attend pas.

Cette île se transforme en un vrai mystère dès leur atterrissage et la petite troupe n'est pas du tout au bout de ses peines, comme le lecteur qui découvre en même temps que chacun de ses six personnes. Chacune à son caractère, ensemble ils vont nous faire rire, peur, mais surtout nous montrer que des inconnus peuvent vite devenir un repère quand on est seul.

Cette histoire dès le début se base sur les apparences qui sont trompeuses, et ça va aussi bien pour les personnages que pour le livre. J'ai bien apprécié cette romance et tous les liens d'amitié qui se sont créés, c'est la version de la grande coloc dans une maison mais cette fois-ci sur une île.

Je vous la conseille, mais attention, les apparences sont souvent trompeuses !
Heureuse d'avoir pu rencontrer en chair et en os Lena, je me suis enfin plongée dans sa romance où le Bad Boy dans toute sa splendeur va faire tourner la tête d'Evie mais pas que ! Je me suis vite laisser prendre dans les filets de Léna et ai passé un bon moment en compagnie de ce couple.

Nous allons donc suivre le récit en compagnie d'Evie, une jeune française qui vit aux Etats-Unis depuis deux ans. Elle a participé à un concours et a gagné un voyage de rêve dans les Caraïbes ! Seules conditions : que tous les gagnants soient d'accord pour partir ensemble, faire des activités ensemble, voyager ensemble dans un jet privé qui sera affrété spécialement pour eux pour aller dans un hôtel de luxe.

Au moment du débriefing concernant le voyage, elle va faire la connaissance des autres gagnants dont Braden, the bad boy par excellence avec un regard de braise à faire pâlir toutes les petites culottes ! Braden ne la laisse clairement pas indifférente mais sa conscience lui dit de se méfier de ce phénomène sur patte. Lui ne se gênera pas pour lui montrer qu'il a des vues sur elle et qu'il compte bien en faire son quatre heures ! Ça promet des vacances torrides, vous pouvez me croire !

Le jour J, Evie retrouvera les autres gagnants en direction de l'île paradisiaque qui les attend pour passer de bons moments sauf qu'arrivées sur place, l'excitation laissera place à la perplexité puis aux doutes. Les questions vont fuser, une ambiance sombre va s'installer sur cette île mais ils ne vont pas se laisser prendre par la morosité, ils sont bien décidés à profiter de leurs vacances. Ils vont vite se lier d'amitiés, des rapprochements vont inévitablement se faire. Les échanges entre Evie et Braden se font de plus en plus naturellement, ils vont passer de plus en plus de temps ensemble, ils vont partager de très bons moments ensemble d'ailleurs mais le manque de confiance qu'Evie a, l'empêchera de se donner pleinement dans cette relation naissante. Alors oui, elle se sent prête à s'ouvrir à ce bad boy de charme mais il faut qu'elle se mette un coup de boost pour ne pas le perdre même si des petites choses vont également venir troubler leur relation.

Evy va apprendre au fil des pages à lâcher du leste, à se détendre, à vivre tout simplement l'instant présent. C'est un personnage que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre, elle est simple et naturelle. Les personnages secondaires apportent également leur pierre à leur édifice.

Une lecture que j'ai beaucoup aimé, je me suis laissée transporter par la plume de Léna avec délice. J'avais besoin d'une belle histoire, d'une histoire courte, d'un one shot et j'ai fait le bon choix ! L'intrigue est bien menée, les rebondissements sont nombreux et donnent envie de poursuivre la lecture. Les révélations sont étonnantes, j'avoue que je ne les ai pas vu venir !

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment en compagnie de Braden et Evy qui je suis sûre, vous feront passer un bon moment évasion dans les caraïbes en toile de fond.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Je connais déjà la plume de Lena K. Summer puisqu'elle écrit sous un autre pseudonyme en auto-édité et je dois dire que j'étais ravie de « tester » à nouveau l'expérience.

Le livre fini, je peux vous certifier une chose : Lena a beau être une nouvelle auteure, elle prouve avec ce nouveau titre Perfect Bad Boy, qu'elle travaille sans cesse pour s'améliorer. Est-ce le travail d'éditing et les bons conseils des Éditions Addictives qui lui ont permis de monter à nouveau d'un cran, je suis incapable de le dire. Mais je sais que j'aime beaucoup ce qui s'opère dans ce récit.

Elle nous embarque dans le jet avec les 6 gagnants du concours. On partage leur aventure, leur euphorie, leurs déconvenues, leurs « combats »... Ce qui devait être le voyage de rêve devient vite un cauchemar. Alors entre un Bad Boy super entreprenant, une fille à papa insupportable, Evie a bien du mal à savoir sur quel pied danser. Après tout, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes alors qu'ils ne se connaissent pas.

Entre des moments complices, des balades incertaines, quelques accrochages et autres trahisons, l'aventure est loin d'être de tout repos. Mais elle vaut le détour. de plus, l'auteure vous réserve un twist plutôt sympa. Personnellement, je ne m'y attendais. Allez-vous le deviner ?

Je vous encourage vivement à faire vos valises pour partir à Mayaguana avec Evie, Braden, Kim, Jake, Steeve et la peste Lexie.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
J'étais curieuse de découvrir cette romance et au final, je suis un peu perdue ^^ J'ai beaucoup aimé et en même temps, j'ai totalement bloqué sur le twist final... du coup, je ne sais pas trop quoi en penser.

L'histoire est celle d'Evie, une jeune femme qui a gagné un voyage de 3 semaines lors d'un concours. Elle va alors décider de partir, accompagnée de cinq autres participants, parmi lesquels Braden. Autant Evie est ravie de découvrir d'autres personnes, autant Braden l'agace fortement depuis le départ. Pour autant, ils vont partir tous ensembles, mais ce voyage pourrait bien ne pas être celui qui leur a été présenté.

Je dois admettre que j'ai adoré le principe de ce voyage. Cela permet de rencontrer un certain nombre de personnages puisqu'ils vont vivre en vase clos pendant trois semaines. Et en plus de cela, l'auteure a, à mes yeux, parfaitement gérer ses personnages. Les persos secondaires étaient ni trop présents ni trop absents et franchement j'ai adoré cet équilibre qui m'a bien plu, et qui pourtant me faisait un peu peur au départ.

Ensuite, j'ai aussi énormément apprécié le cadre. Cette île m'a l'air tout simplement géniale et paradisiaque et je l'aurai bien visitée en vrai ^^ C'est un cadre idyllique, qui permet bien de se sentir en vacances et pour une lecture comme celle ci, c'est vraiment sympa !

J'ai été très touchée par l'histoire d'Evie forcément. La pauvre a été trompée par son fiancé il y a de cela quelques années, et elle peine à s'en remettre. Je dois avouer que j'ai ressenti énormément d'empathie pour elle. D'autant qu'elle est super gentille, avec tout le monde, donc forcément, je l'adore et c'est un personnage qui m'a beaucoup plu dès le départ.

Quant à Braden, il m'a beaucoup fait rire. Il se la joue bad boy, mais ne l'est pas tant que ça. Avec Evie, il est très touchant. Il fait tout pour la séduire et il se donne du mal. Cependant, je suis un peu frustrée parce que je n'ai pas l'impression de le connaitre plus que cela. Il me manque des détails qui m'auraient permis de m'attacher encore plus à lui...

J'ai beaucoup aimé leur relation. Qui est loin d'être évidente à mettre en place, vu que les circonstances ne sont pas avec eux. Pourtant, c'est une relation vraiment mignonne entre deux persos que j'ai apprécié et notamment Evie. Cette relation permet de montrer ses failles et c'est ce qui m'a permis de m'attacher encore plus à elle.

Et voilà donc le petit détail qui me chiffonne. Je partais sur une bonne lecture, bien sympathique. Mais le voyage n'est pas ce qu'il paraît et quand les révélations finales se font, j'ai totalement bloqué dessus. Et je crois que j'appréciais tellement Evie que j'ai pris cette révélation pour moi, et que cela m'a révolté qu'il se soit passé cela dans le bouquin. Et en plus de cela, cette révélation n'est pas exploitée... J'aurais sans doute pu l'accepter si on avait eu genre une centaine de pages derrière, qui traitaient les conséquences pour ces personnages à qui je m'étais attachée et qui ont été trahi de la pire des manières... Sauf qu'on a la révélation et ensuite le roman est fini... du coup je suis un peu dépitée de cette fin...

J'ai apprécié le style de l'auteure, qui se lit bien et qui m'a plu.

En bref, une fin un peu déceptive malgré une bonne lecture...
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
C'est la première fois que je lis un livre de cette auteure et j'ai grandement apprécié cette découverte. Je me suis plongée dans cette histoire et me suis laissée prendre par l'intrigue et tout ce qui découle du quotidien troublant que vont vivre les personnages tout au long de ce récit.

C'est avec Evie que nous allons vivre ces moments aussi intenses que déstabilisants, Evie est française mais vit depuis deux ans à New York. Elle va pour la première fois gagner un concours et pas n'importe lequel : elle remporte un voyage de rêve ! Seules conditions au départ, que tous les gagnants soient d'accord pour partir ensemble et faire des activités en commun, un jet privé sera mis à leur disposition le jour J et un hôtel de luxe les attend. Lors du débriefing sur le règlement du concours et du voyage, Evie fera la connaissance de ceux qui partiront avec elle, c'est là qu'elle rencontre Braden, un bad boy au regard de braise qui ne la laisse pas indifférente mais dont elle se méfie d'emblée. Lui, lui montrera clairement qu'il a des vues sur elle et qu'il compte bien la conquérir, ce qui l'exaspère et l'émoustille à la fois.

Le jour du départ Evie retrouvera les autres gagnants et c'est excités par ce qu'ils vont vivre, qu'ils décolleront jusqu'à leur île paradisiaque. Mais une fois sur place, l'excitation laissera place à la perplexité puis petit à petit à l'angoisse, aux doutes et à pas mal d'interrogations, mais surtout sur les raisons de cette ambiance étrange qui les entoure. Ils ne se laisseront pas pour autant abattre et décideront de profiter de ces vacances, des affinités et des rapprochements vont rapidement se créer. Bien que tendus les échanges entre Evie et Braden deviendront de plus en plus simple et c'est tout naturellement qu'ils vont passer du temps ensemble et partager de très bons moments. Seulement le manque de confiance d'Evie, du à une trahison par le passé ne l'aidera pas à se laisser complètement aller, au risque de mettre leur relation en péril. Elle restera néanmoins prête à s'ouvrir à Braden et le temps de ce voyage à essayer de profiter des instants qu'ils auront tous les deux, du mieux qu'ils le pourront car beaucoup de choses vont se passer et venir perturber leur idylle.

J'ai vraiment adoré ma lecture, dès le début je me suis laissée porter par l'histoire et c'est tout comme nos personnages que je me suis faite des tonnes de suppositions dans ma tête. Perfect Bad boy est un roman plein de hauts et de bas, où notre héroïne devra apprendre à lâcher prise et profiter du moment présent. Lena K. Summers arrive avec facilité à nous immerger dans son récit dès le début, c'est très addictif, on s'attache autant à l'histoire qu'aux personnages avec lesquelles j'ai pris plaisir à apprendre à les connaitre et les voir évoluer. Les personnages secondaires apportent beaucoup à l'histoire et sèment le doute sur ce qui est en train de se arriver, passer du temps avec eux nous fait spéculer sur eux et c'est donc intrigués et sur le qui-vive que nous évoluons tout au long de la lecture. Bien que la romance évoquée soit plutôt commune, l'intrigue et les évènements changent et m'ont plus que surprise. J'ai été bluffée par la manière dont l'auteure nous immerge dans son histoire, nous laissant dans le vague et pourtant nous ancrant parfaitement dans son histoire. Les révélations et les bouleversement qui vont survenir m'ont laissé bouche bée, je ne m'attendais pas en commençant à lire ce livre à être autant embarquée et surtout pas à être aussi surprise.
Lien : https://www.livresavie.com/p..