Critique de hedwigereading

hedwigereading
  23 janvier 2018
Avec sa couverture aux couleurs chaudes et son résumé, Textrovert a attiré toute mon attention. Une romance parfaite pour les amateurs du genre.

Keeley échange par erreur son téléphone avec celui d'un jeune homme nommé Tavin. Ils s'envoient des SMS pendant une semaine et se séduise l'un l'autre. Keeley n'est pas rassurée… Est-il vraiment ce qu'il prétend être ?

Les mensonges de Tavin alimentent constamment le récit. On a envie de savoir pourquoi il a menti sur telle ou telle chose.

Keeley est une jeune fille timide qui vit dans l'ombre de son frère jumeau qui est la star de l'équipe de football locale.

Le style d'écriture est plutôt pas mal pour un premier roman même si j'aurai préféré plus de détails sur les personnages.

J'ai adoré l'originalité de la mise en page qui imite l'encadré des SMS. Un roman axé sur les nouvelles technologies.

Lindsey Summers nous prouve que l'on peut tomber amoureux d'une personne que l'on n'a jamais rencontrée. Une histoire qui peut faire rêver certaines filles…
Lien : https://hedwigereading.wordp..