EAN : 9782080282965
Autrement (05/10/2022)
3.25/5   2 notes
Peut-être êtes-vous ophidiophobe, glossophobe ou bien tétraphobe sans le savoir ? Peut-être croisez-vous chaque jour des personnes qui ne supportent pas les palindromes ou qui ne peuvent s’empêcher de danser ?
Aversions insurmontables ou désirs irrépressibles, nos obsessions font partie de ce que nous sommes. Elles nous obnubilent et nous façonnent. Mais les connaissez-vous vraiment ?
Au-delà de la définition du trouble et du diagnostic, cet ouvrage re... >Voir plus
Que lire après Petites manies et grosses phobies: Dompter nos obsessionsVoir plus

Video de Kate Summerscale (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kate Summerscale
Kate Summerscale - La déchéance de Mrs Robinson .À l'occasion du Salon du Livre de Paris 2013, Kate Summerscale vous présente son ouvrage "La déchéance de Mrs Robinson" aux éditions Bourgois. http://www.mollat.com/livres/kate-summerscale-decheance-mrs-robinson-9782267024579.html Notes de Musique : Kalasnjikov - Underground