Critique de lapauselibrairie

Très peu friande en ce moment de la collection "pour les nuls" mais sous forme de BD ça me tentait pas mal !
Au niveau de la mise en page, les planches sont colorées et nous donnent envie mais le texte est parfois illisible et les dessins ne vont pas plaire à tout le monde.
En ce qui concerne le message de "cultiver le bonheur pour les nuls" j'ai été agréablement surprise des sujets abordés comme la sérendipité, 4 accords toltèques etc... ce qui rend cette BD pleine de bonnes idées et de conseils !
Comme tout livre de développement personnel, il ne suffit pas de le lire une fois pour être transformé mais ça permet de se poser des questions, d'aborder des thèmes, des pratiques et aussi de lire/regarder des films comme les listes conseillées à la fin ! Quelques planches permettent de mettre en pratique certains conseils, ce que j'ai trouvé super sympa !
Sous forme de BD, ça rend le développement personnel moins indigeste et ça peut plaire à davantage de personne !
Agréablement surprise par cette publication !