EAN : 9782070661619
Gallimard Jeunesse (23/06/2016)
Homme-canon, plans diaboliques et humour déjanté: mesdames et messieurs, êtes-vous prêts? La vie de la jeune Hannah était très très très ennuyeuse... jusqu'à ce qu'elle rencontre Billy et le chameau Narcisse, du cirque de l'impossible. Avec ses nouveaux amis, parviendra-t-elle à déjouer le plan de l'affreux Armitage Shank, Monsieur Loyal pas loyal qui déteste qu'on salisse ses habits et fait régner la terreur sur la troupe? Artistes loufoques, numéros très spéciaux ... >Voir plus
Que lire après Le Cirque des voleurs : Le clou du spectacleVoir plus
Du suspense du début à la fin dans ce roman facile à lire, imprégné d'un amour flagrant du langage et des formules. Vocabulaire riche et humour pour faire passer au lecteur un bon moment en compagnie des deux héros, dans des situations drolatiques à souhait, au milieu de la joyeuse anarchie du cirque.
Les illustrations proches de croquis au crayon de David Tazzyman agrémentent le roman.
A partir de 10 ans.

Lien : http://www.123loisirs.com