Animal Tatoo - HS tome 2 sur 3

Anath Riveline (Traducteur)
Bayard Jeunesse (27/05/2020)
3.62/5   4 notes
Ami, traître, conquérant, héros... Qui se cache derrière Shane, l'enfant roi du Stetriol ?
Comment un simple garçon, au destin extraordinaire, est prêt à tout libérer son peuple ?
Découvrez la vérité sur celui qui aurait pu faire basculer l'équilibre du royaume de l'Erdas.
Que lire après Animal Tatoo - HS, tome 2 : Le livre de ShaneVoir plus
Deuxième tome des hors séries d'Animal Tatoo qui raconte l'histoire d'un des descendants du dévoreur, Shane.

J'ai aimé qu'à chaque chapitre on reste sur le même personnage mais les chapitres sont longs et d'un chapitre à l'autre, il s'écoule une durée très longue dans l'histoire. Je préfère les chapitres plus courts qui me donnent l'impression d'avancer plus vite.

Shane et son armée de Conquérants veulent gouverner sur tout l'Erdas et en même temps, il veut voler tous les talismans des bêtes suprêmes mais se fait poursuivre par les capes vertes. Grâce aux conseils de Gerathon, la bête suprême serpent, qui le convainc de libérer Kovo la bête suprême gorille emprisonnée dans un désert, il sait qu'il a besoin des talismans pour le libérer.

Je pense lire la suite prochainement.

Videos de Tui T. Sutherland (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tui T. Sutherland
Aux confins des continents, la rencontre explosive de jeunes dragons au destin héroïque. Entrez dans le troisième cycle de la saga best-seller de Tui T. Sutherland ! Suivez l'actualité des livres et des auteurs Gallimard Jeunesse sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/GallimardJeunesse/ Instagram : https://www.instagram.com/gallimard_jeunesse/ Twitter : https://twitter.com/GallimardJeun Site Internet : https://www.gallimard-jeunesse.fr/ Abonnez-vous à notre newsletter : https://www.gallimard-jeunesse.fr/inscription-a-la-newsletter.html