Bayard Jeunesse (03/02/2016)
4.17/5   47 notes
Conor, Abéké, Meilin et Rollan parcourent le monde à la recherche de talismans, afin d'empêcher leurs ennemis de s'en emparer. Ils naviguent vers les Cent îles où vit une cinquième Bête Suprême, Mulop la Pieuvre, qu'ils doivent convaincre de leur céder son talisman, la Pieuvre de Corail. Mais Rollan sait qu'un traître se cache parmi eux, et qu'il informe le Dévoreur de tous leurs déplacements.

Hippocampus06
  03 juin 2016
Ce livre à l'air très bien et je compte bien le dévorer comme tous les autres!!:)
chasseurdelivres
  02 août 2016
Je le savais ! (même avant de l'avoir lu). Je le savais que c'était celui là le traître ! Par contre je n'avais pas pensé que ça irait aussi loin ! Ce 5ème tome est un tournant dans la série qui sera prolongé dans le tome 6. C'est mon tome préféré.
Harioutz
  12 février 2017
Ma fille a beaucoup aimé ce livre qui dévoile un grand mystère qui l'a, à la fois, étonnée et déçue.
Lumina33
  05 février 2016
J'ai trouvé ce tome très intéressant, avec des péripéties variées et peu de combats. L'identité du traître nous est révélée et celle-ci est pour le moins surprenante ! de fait, le tome s'achève sur une situation totalement inédite…
Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog :
Lien : http://livres-et-lumiere.blo..

HarioutzHarioutz   10 février 2017
Gerathon aurait voulu le poursuivre, mais Rollan passa le Bélier de Granit autour de son cou et bondit avec la vitesse et l'agilité d'Arax le Bélier. Essix l'attendait en haut de la falaise. Il ne lui fallut que quelques secondes pour changer de talisman, grimper sur son dos et s'envoler. (p.266).

Videos de Tui T. Sutherland (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tui T. Sutherland
Aux confins des continents, la rencontre explosive de jeunes dragons au destin héroïque. Entrez dans le troisième cycle de la saga best-seller de Tui T. Sutherland ! Suivez l'actualité des livres et des auteurs Gallimard Jeunesse sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/GallimardJeunesse/ Instagram : https://www.instagram.com/gallimard_jeunesse/ Twitter : https://twitter.com/GallimardJeun Site Internet : https://www.gallimard-jeunesse.fr/ Abonnez-vous à notre newsletter : https://www.gallimard-jeunesse.fr/inscription-a-la-newsletter.html