/!\ SPOILERS /!\

Première déception dans cette saga jeunesse. Ça commençait bien, pourtant. Mais voilà, on a une impression de déjà-vu, les personnages ne sont pas bien fouillés ni vraiment crédibles, l'histoire en elle-même est bateau. Récapitulons : les cinq Dragonnets du Destin fondent une école au sommet du plus haut pic de Pyrrhia afin d'apprendre aux rejetons des différents clans que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et qu'il faut tous faire la ronde main dans la main en chantant un hymne de paix. Soit. le jour de la rentrée, une dragonnette de nuit arrive ultra-angoissée, rentre en contact avec un tueur en série, et lui fait immédiatement confiance (comme quoi). Mais une méchante dragonne organise un attentat et cinq colocs se lancent à sa poursuite, un pour tous et tous pour un alors que quelques pages plus tôt ils ne pouvaient plus de sentir. Voilà l'intégralité de l'histoire ! Vous voyez ? J'espère sincèrement que le Tome 7 va remonter la pente !