Les royaumes de feu (bd) tome 5 sur 6
EAN : 9782075165808
Gallimard Jeunesse (26/05/2022)
4.73/5   30 notes
Une terrible guerre divise les royaumes de Pyrrhia. Selon une mystérieuse prophétie, seuls cinq jeunes dragons nés lors de la Nuit-la-plus-Claire pourront mettre fin aux combats et apporter la paix. Mais les élus, Argil, Tsunami, Gloria, Comète et Sunny rêvent de liberté plutôt que d’accomplir leur destin.
Que lire après Les royaumes de feu, tome 5 : La nuit la plus claire (BD)Voir plus
Animal Jack, tome 1 : Le coeur de la forêt par Toussaint

Ajax

Mr Tan

4.09★ (385)

3 tomes

Cette bande dessiné est magique comme les autres tomes. Une fois qu'on s'est repéré au niveau des personnages, on decouvre un univers magique, au côté de Argil, Gloria, Tsunami, Comète et surtout Sunny.

La petite Sunny, va enfin prendre son envol, découvrir ses origines, et enfin comprendre pourquoi elle est si petite par rapport aux autres ailes de sables ! Et savoir qu'il n'y a pas besoin d'une prophétie pour accomplir un destin.

Bonne lecture !

Videos de Tui T. Sutherland (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tui T. Sutherland
Aux confins des continents, la rencontre explosive de jeunes dragons au destin héroïque. Entrez dans le troisième cycle de la saga best-seller de Tui T. Sutherland ! Suivez l'actualité des livres et des auteurs Gallimard Jeunesse sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/GallimardJeunesse/ Instagram : https://www.instagram.com/gallimard_jeunesse/ Twitter : https://twitter.com/GallimardJeun Site Internet : https://www.gallimard-jeunesse.fr/ Abonnez-vous à notre newsletter : https://www.gallimard-jeunesse.fr/inscription-a-la-newsletter.html