EAN : 9782075152549
Éditeur : Gallimard Jeunesse (03/06/2021)
5/5   1 notes
Une terrible guerre divise les royaumes de Pyrrhia. Selon une mystérieuse prophétie, seuls cinq jeunes dragons nés lors de la Nuit-la-plus-Claire pourront mettre fin aux combats et apporter la paix. Mais les élus, Argil, Tsunami, Gloria, Comète et Sunny rêvent de liberté plutôt que d’accomplir leur destin.

Un univers riche et fascinant, une intrigue captivante: partagez l'aventure de cinq jeunes dragons à l'amitié indéfectible, aussi valeureux qu’atta... >Voir plus

Videos de Tui T. Sutherland (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tui T. Sutherland
Une adaptation épique de la saga culte de Tui T. Sutherland, pour découvrir ou redécouvrir en images l'univers fascinant des Royaumes de Feu. 4 tomes parus, à partir de 8 ans. Suivez l'actualité des livres et des auteurs Gallimard Jeunesse sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/GallimardJeunesse/ Instagram : https://www.instagram.com/gallimard_jeunesse/ Twitter : https://twitter.com/GallimardJeun Site Internet : https://www.gallimard-jeunesse.fr/ Abonnez-vous à notre newsletter : https://www.gallimard-jeunesse.fr/inscription-a-la-newsletter.html