Les royaumes de feu (bd) tome 3 sur 6
EAN : 9782075138970
Gallimard Jeunesse (18/06/2020)
4.55/5   54 notes
En pénétrant dans la luxuriante forêt multicolore du Royaume de Pluie, les Dragonnets du Destin espéraient trouver un répit - les lieux ont la réputation d'être pacifiques autant que splendides. Mais rien ne se passe comme prévu : menace d'une mystérieuse créature, disparition de dragons... Gloria décide de passer à l'action. Accompagnée de ses amis, elle s'enfonce dans la jungle et se retrouve en plein territoire ennemi !
Que lire après Les royaumes de feu, tome 3 : Au coeur de la jungle (BD)Voir plus
Ajax, tome 1 : Chat va bien ! par Tan

Les Mythics

Philippe Ogaki

4.08★ (1839)

19 tomes

Après cette aventure du tome 1 et du tome 2 nous sommes au tome 3. Place à Gloria l'aile de pluie! J'ai adoré le tome 3 des royaumes du feu parce que j'adore les dessins, j'adore l'histoire qui bouge de nouvelles aventures. On découvre un nouveau monde et aussi j'adore ce tomr parce que j'adore la détermination de Gloria.
Une bonne BD tiré des livres "Les royaumes de feu", j'aime vraiment les dessins et l'univers ! Je me perds parfois avec les personnages, car certains dragons ont des looks similaires et ils sont beaucoup. J'aime bien aussi le fait que un livre correspond à un nouveau personnage principal !

Videos de Tui T. Sutherland (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tui T. Sutherland
Aux confins des continents, la rencontre explosive de jeunes dragons au destin héroïque. Entrez dans le troisième cycle de la saga best-seller de Tui T. Sutherland ! Suivez l'actualité des livres et des auteurs Gallimard Jeunesse sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/GallimardJeunesse/ Instagram : https://www.instagram.com/gallimard_jeunesse/ Twitter : https://twitter.com/GallimardJeun Site Internet : https://www.gallimard-jeunesse.fr/ Abonnez-vous à notre newsletter : https://www.gallimard-jeunesse.fr/inscription-a-la-newsletter.html