Laurent de Sutter (Autre)
Léo Scheer (08/07/2020)
Johnsons & Shits est une introduction à la pensée politique iconoclaste de William S. Burroughs à travers le couple emblématique des Johnsons et des Shits, figure de proue de sa théorie du contrôle.

Toute sa vie, Williams Burroughs n’a cessé d’intervenir, avec une méchanceté et une acuité remarquables, dans les grands débats de son époque. Au fil du temps, ses interventions ont fini par constituer une « mythologie », dont deux familles d’individus occ... >Voir plus
Que lire après Johnsons & ShitsVoir plus

Videos de Laurent de Sutter (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent de Sutter
Et si le sentiment de peur permettait paradoxalement de mieux vivre ? Dans ce Book Club, la romancière, scénariste et réalisatrice française Lucie Rico s'entretient avec le philosophe Laurent de Sutter sur la question du danger.
#bookclubculture #horrorstories #litterature
____________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture