Pocket (18/04/2013)
4.5/5   1 notes
Attention, tout patron est un petit chef en puissance... Qu'il soit à la tête d'une multinationale, d'un cabinet d'avocats, d'une équipe soignante ou même d'un orchestre symphonique, un chef n'est pas toujours un Vrai patron. Peut-être au contraire est-il sans le savoir un PETIT CHEF arrogant et égocentrique, qui pourrit la vie de ses subordonnés et plombe, par la même occasion, la performance de son organisation... La réussite d'un chef obéit a des règles. Elle dép... >Voir plus
Que lire après Petit chef ou vrai patron ? Voir plus
Drôle, expérimental, plein de ressources!

Lire un extrait
Videos de Robert I. Sutton (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert I. Sutton
Dimanche 1er octobre 2022 "Enseigner le conflit Russie-Ukraine" avec Michel FOUCHER, géographe et ancien ambassadeur, Jean RADVANYI, professeur, Laetitia ROUHAUD, inspectrice, Pascal ORCIER, cartographe, professeur agrégé de géographie, animé par Laurent CARROUÉ, Inspection générale de l'Éducation, du Sport et de la Recherche, responsable du site CNES Géoimage et Kevin SUTTON, géographe