Pocket (18/04/2013)
4.5/5   1 notes
Attention, tout patron est un petit chef en puissance... Qu'il soit à la tête d'une multinationale, d'un cabinet d'avocats, d'une équipe soignante ou même d'un orchestre symphonique, un chef n'est pas toujours un Vrai patron. Peut-être au contraire est-il sans le savoir un PETIT CHEF arrogant et égocentrique, qui pourrit la vie de ses subordonnés et plombe, par la même occasion, la performance de son organisation... La réussite d'un chef obéit a des règles. Elle dép... >Voir plus

cindyLio
  23 décembre 2017
Drôle, expérimental, plein de ressources!

Video de Robert I. Sutton (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert I. Sutton
Bienvenue à Tours !
Bercée par la Loire, cette ville royale recèle des joyaux architecturaux du Moyen Âge, de la Renaissance mais aussi de périodes plus récentes. Ces trésors s?imposent à nous ou, parfois, se font discrets, s?effacent dans le tissu urbain en constante évolution. Passionné par sa ville et son architecture, Claude Berthelot nous propose une balade dans le Tours ancien. Peintreimagier, notre guide a imaginé une promenade composée de dessins qui mettent en valeur le patrimoine tourangeau. Ainsi, nous retrouvons les sites incontournables : cathédrale, place Plumereau, basilique Saint-Martin, hôtel de ville? Notre ?il s?arrête alors sur un détail que nous n?avions jamais remarqué. Puis nous nous éloignons des lieux touristiques pour admirer des façades moins connues.
Pour commander ce livre : http://boutique.editions-sutton.com/SUTTON/Article/Balade-dans-le-Tours-ancien-9782813808776.aspx?
Vous aimez nos livres ? Retrouvez-nous sur notre site : http://boutique.editions-sutton.com/