EAN : 9782355120435
Éditeur : Le Retour aux Sources (30/06/2012)

Note moyenne : 4.62/5 (sur 4 notes)
En mettant au jour un cloaque de mensonges, de tromperies et de duplicités, Antony Sutton révèle l un des faits le plus marquant, et pourtant jamais rapporté, de la Seconde Guerre mondiale : que des banques de Wall Street et des grandes entreprises nord-américaines ont soutenu l ascension de Hitler vers le pouvoir, en finançant l Allemagne nazie et en faisant des affaires avec elle. En suivant minutieusement la piste de ce secret bien gardé, grâce à des documents et... >Voir plus

rescator
  30 juin 2014
Livre intéressant qui permet de voir sous un autre angle l'arrivée au pouvoir Hitler.
rien que le fait de savoir comment les allemands ont pu s'approvisionner en carburant ou en production de pétrole.
Je n'ai pas de souvenir ou nous avons abordé le thème de la logistique du pétrole lors de mes études.
Aspect du financement d'un personnage au sommet de l'état.
qui était ceux qui ont aidés a faciliter arrivée au pouvoir hitler.
Je suppose que cette auteur doit faire parti de ceux qu'on classe en tant que révisionniste.
Malheureusement Il n'y a jamais de débat contradictoire avec ces gens la.
cela voudrait t'il dire qu'ils ont raison ??? et qu'on veut nous cacher la vérité ???
lopaulo
  07 février 2020
Un livre de référence même si d'un certain côté il est un peu trop universitaire et peu accessible