Magali Berger (Autre)
Éditeur : Stock (01/10/1982)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 12 notes)
Pour la première fois depuis douze ans, Han Suyin nous donne un roman. Et quel roman!

Une admirable histoire d'amour comme sait en raconter l'auteur de Multiple Splendeur, une vaste fresque évoquant la Chine de 1944 à nos jours à travers le destin de personnages qui continuent à nous hanter même le livre une fois refermé.

Stéphanie Ryder a vingt ans quand elle arrive à Shanghai comme journaliste débutante. Elle est belle, honnête, cou... >Voir plus

LISERON43
  22 avril 2018
Un livre qui jette un jour terrible sur la révolution Maoïste. ( lu il y a bien longtemps) .

LizabethLizabeth   12 décembre 2013
Les hommes créent de belles théories et de beaux credos pour se convaincre de la justesse de leur dernier carnage.
LizabethLizabeth   12 décembre 2013
L’amour consiste à aimer en dépit de tout, et non parce que tout va pour le mieux.
LizabethLizabeth   12 décembre 2013
C’est toujours une tentation irrésistible pour les gens qui n’ont pas de passé d’essayer d’acheter celui des autres.
LizabethLizabeth   12 décembre 2013
La vie est un parjure inévitable.