First (02/09/2015)
3.92/5   6 notes
Vous êtes déjà végétarien ou vous souhaitez le devenir ? Vous désirez en savoir davantage sur ce mode de vie qui vous attire ?
Cet ouvrage vous racontera l’histoire du végétarisme, sa philosophie, ses différentes formes, les bonnes raisons de sauter le pas. Une fois la décision prise, comment s’y prendre ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? Réinventer ses repères à la maison, au restaurant et chez des amis. Cet ouvrage vous montrera ensuite que vég... >Voir plus
Que lire après Être végétarien Pour les NulsVoir plus
Utile, pratique lorsque l'on est en réflexion sur le sujet, que l'on débute, et même lorsque l'on est végétarien depuis des années !
Cet ouvrage est vraiment indispensable pour se lancer dans l'aventure végétarienne ! Il est complet et très facile à lire : mode d'emploi, calendrier, listes de courses, ustensiles à avoir... Il comporte aussi les erreurs à éviter ainsi que des infos sur les apports nutritionnel d'une journée (et comment les compléter). Les recettes proposées sont accessibles et traditionnelles (lasagnes végétariennes, falafels, simili de viande...) ce qui facilite la transition. Bref, ça y est, je me lance !