AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Olwena


Olwena
14 septembre 2016
Dans ce second tome, Nanami s'infiltre dans une entreprise créant des jeux vidéos. le patron a en effet consulté "Protect" pour tuer l'un de ses salariés jugés trop brillant. Ce dernier crée en solitaire des petits jeux vidéos pour Smartphone qui ont du succès. Nanami doit donc redoubler d'efforts pour ressouder l'equipe et les motiver à mettre leurs compétences en commun pour créer un jeu vidéo interessant.

Dans ce deuxième volume, on en apprend plus sur l'industrie de jeu Video - en comparaison avec tous les jeux vidéos sortis, peu connaissent le succès. Les petites entreprises tout comme les grosses en souffrent. D'autant plus que les Etats-Unis produisent aussi des jeux vidéos de très bonne qualité et qui demandent un énorme Budget!
Une lecture agréable, qui a l'avantage de nous communiquer des informations sur l'economie du jeu vidéo au Japon!
Commenter  J’apprécie          00







{* *}