Annick Laurent (Traducteur)Silvain Chupin (Traducteur)Karine Chesnau (Traducteur)
Éditeur : Fleuve Editions (27/11/2003)

Note moyenne : 3.32/5 (sur 39 notes)

Avant, pendant et après : le complément indispensable de la trilogie RING. Trois nouvelles qui éclairent certains aspects jusqu’ici restés dans l’ombre, dont surtout le prologue à la série, adapté au cinéma sous le titre de Ring Zéro.

Skritt
  06 septembre 2010
Trois nouvelles d'un niveau très différent. La première est écrite vraiment dans la veine de Ring avec beaucoup de suspense, de fantastique suffisamment dosé pour nous faire tenir. La seconde est un peu molle et sans beaucoup d'intérêt. La troisième donne une explication, ou plutôt l'explication de Ring. L'histoire est un peu tordu et franchement m'a énormément déçu. Mais l'écriture rattrape beaucoup le manque d'intérêt des deux dernières nouvelles. Enfin, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec les prénoms japonais et il m'est arrivé de connaître la bonne identité d'un protagoniste qu'au bout de plusieurs pages comme par exemple si c'est une fille ou un garçon, ce qui certainement aura peut-être influencé mon jugement et mon intérêt dans l'histoire décrite.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..
Urzy
  17 décembre 2010
Trois nouvelles, trois histoires, chacune d'entre elle nous apporte mystère et frissons. Chacune d'entre elles nous donne des clés pour comprendre le mystère Sadako.