Éditeur : Delcourt (16/05/2012)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 19 notes)
Suite au succès de la fête du sanctuaire, Nanami est invitée à participer à une prestigieuse congrégation de dieux. Mais pour mériter sa place, elle doit affronter une autre déesse humaine, Kayako. Cette dernière, prête à tout pour l’emporter, n’hésite pas à se jeter au cou de Tomoé et à l’embrasser à pleine bouche afin de faire de lui son messager, ce qui déclenche... >Voir plus

ValentineF
  17 septembre 2013
Les Dieux sont-ils une bande de gosses jouant dans la cours de l'école maternel, voilà un peu ce que je me demande après avoir lu ce tome, la série perd peu-à-peu de son intérêt tellement il m'est difficile d'accrocher aux péripéties divins. C'est dommage, car c'est précisément cet aspect qui m'avait attiré au début.

MariloupMariloup   05 août 2017
Nanami: ça te dirait qu'on sorte ensemble après les cours? On pourrait aller au parc et monter sur la grande roue.
Tomé: Non!
Nanami: Pourquoi?
Tomoé: Parce que je n'ai pas envie que tu m'embêtes en me déclarant ton amour, comme la dernière fois.
MariloupMariloup   05 août 2017
Nanami: C'est parce qu'elle t'a embrassé, c'est ça?!
Tomoé: Et alors? Où est le problème? Je ne suis pas devenu son messager que je sache. Je n'appartiens qu'à toi seule, alors cesse de t'inquiéter!