Critique de enairolf

C'est toujours un plaisir d'attendre avec impatience la sortie des tomes suivants d'une saga qu'on apprécie. Et là je suis ravie d'avoir enfin ce cinquième tome entre les mains. J'étains impatiente de pouvoir me plonger dedans. Et l'attente fur récompensée pour le coup. Ici, encore une fois, on a un tome à la hauteur de ce que l'on attendait. L'histoire continue d'avancer, on découvre de nouvelles choses, on a d'autres clin d'oeil à la série principale. En bref, un vrai plaisir!

Dans ce cinquième tome, grâce au soutien de Howzer, le général des Chevaliers sacrés, la frénésie du dragon ancien a pu être stoppée. Toute la troupe est en pleine forme et s'apprête à franchir l'obstacle principal: une haute chaîne de montagnes. En cours de route, ils tombent sur un village suspect qui dégage une forte énergie magique! Percival et Donnie s'y précipitent avec toute l'insouciance qui les caractérise, suivis par Sin qui s'inquiète de cette étrange aura. An et Nasciens, en revanche, décident de rester en dehors..

J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai surtout adoré le moment où ils finissent par tous se retrouver sous la forme de bébés. J'ai trouvé ce passage tellement drôle mais en même temps tellement touchant. Mais c'est d'abord principalement drôle, ça m'a fait tellement rire de les voir gazouiller et j'en passe. Ce nouvel ennemi m'a beaucoup touché de part son histoire. Ça m'a même brisé le coeur tant c'était touchant.. Par contre quel bonheur de recroiser la route d'un des Deadly Sins! Ça m'a beaucoup plu ça pour le coup! L'histoire prend un chemin qui devient de plus en plus plaisant tome après tome. Inutile de préciser que je suis désormais, et ce encore une fois, plus qu'impatiente de découvrir la suite!

Ce cinquième tome est dans la lignée des précédents et en même temps est encore mieux. Plus on avance dans l'histoire, plus elle prend une tournure que j'aime de plus en plus. J'adore chaque personnage qui constitue l'histoire, ils ont chacun ce petit truc en plus, chaque personnage est intéressant à suivre. Il me tarde vraiment de découvrir la suite de cette histoire!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..