Incarnations (manga) tome 4 sur 16
Delcourt (12/10/2011)
4.4/5   5 notes
Tout semble rentrer doucement dans l'ordre depuis l'attaque du lycée : personne ne se souvient de rien et les travaux de reconstruction de la chapelle ont débuté. Mais c'était sans compter sur la négligence du "magicien", qui n'a pas effacé la mémoire de Shô, un camarade de classe de Satsuki! Les choses se compliquent lorsque Shô raconte ce qu'il a vu au proviseur du lycée... Les humais vont-ils découvrir l'existence des Avatars?!

Que lire après Incarnations, tome 4Voir plus

Divine Nanami

Julietta Suzuki

4.21★ (1220)

25 tomes

Après la révélation des sentiments de la Lune pour l'ancienne gardienne, le soleil et l'hermite se font du souci. Lorsqu'ils ne le trouvent pas dans le manoir, ils pensent que la lune a rejoint la seconde gardienne.

Ce tome me paraît marquer un tournant dans l'histoire. Tout d'abord, des camarades de classe de Satsuki sont impliqués dans les manifestations des Avatars. Ensuite, une sorte d'angoisse insidieuse se fait de plus en plus présente (pour ma part) car deux nouveaux Avatars vont être identifiés et vont représenter une difficulté certaine qui n'était pas forcément présente avant l'amitié de Satsuki et du Magicien, mais qui semble plus présente maintenant.

En dehors de cela, l'humour est toujours présent, voir plus avec l'arrivée de l'avatar du Pape. Une certaine gravité apparaît aussi chez les avatars ce qui leur donne plus de profondeur.
Le graphisme est toujours aussi beau et les personnages toujours expressifs. Un vrai plaisir à lire.

Toujours aussi génial!

J'aime beaucoup cette série, véritable coup de coeur pour moi.

Dans ce tome, Satsuki est face à un problème puisque la mémoire d'un de ses camarades n'a pas été effacé, le souvenir du diable détruisant la chapelle de l'école lui est rester.

Un tome synonyme d'amitié et d'entraide. Une belle amitié ce profil entre Satsuki et Sho.

A découvrir!
L'aventure continue avec de nombreux rebondissements, ce quatriéme volume est toujours aussi plaisant à lire, l'histoire se développe et de nouveaux avatars entrent en jeu.
Un nouveaux danger les guettent, mais qui est-ce? vivement la suite....

"Pour moi, le Diable est un monstre qui detruit tout sur son passage"