Éditeur : Delcourt (08/02/2012)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
Bien que la situation soit enfin revenue à la normale, Satsuki et Lady ignorent encore qu’ils ont un nouveau rival, tapi dans l’ombre. C’est Shô, le fils du proviseur, qui leur apprend l’existence de cet étrange garçon à l’origine des incidents provoqués par l’avatar du Chariot. Aleister ne tarde pas alors à découvrir l’identité du mystérieux inconnu...

gayane
  03 mai 2014
Maintenant que le chariot est entré dans la bade, il ne leur manque qu'un véhicule pour qu'il en prenne possession. Parallèlement, Shô, le camarade de classe de Satsuki se souvient de tout ce qui s'est passé à son lycée et vient rentre visite à Satsuki. La facade du bureau du directeur est détruit en plus de la Chapelle ce qui fait un trou dans les finances de l'école mais le plus important est que Shô s'excuse pour les accusations qu'il a porté sur Satsuki. C'est le début de leur amitié, surveillée par l'étoile. Cette dernière a le pouvoir de copier l'apparence des gens. Grâce à cela elle manipule les gens... elle qui jouait avec le soleil. Qu'elles sont ses intentions ?
Ici, la présence de l'étoile commence à devenir pesante et des amours sont révélés.
Ce 5ème tome est plutôt étrange, l'atmosphère qui avait commencé à changer dans le tome précédent commence véritablement à muter ici. Même si cela paraît difficile, l'histoire s'assombrit encore un peu plus et la menace de l'étoile semble être plus forte que la menace de la seconde gardienne...
Himesama
  21 juin 2018
Encore un très bon tome!
Un tome de découvertes et de révélations. La présence de l'Etoile se fait de plus en plus importante et le Soleil tente de comprendre ce qu'il cherche à faire afin de protéger ses maîtres
sword
  06 octobre 2013
De nouveaux avatars font leur apparition, plus où moins dangereux, Satsuki n'est pas au bout de ses surprises.
Un épisode dans la lignée des précédents, agréable à lire et plein de personnages attachants.
swordsword   06 octobre 2013
- Pour être franc, je désapprouve vos méthodes qui consistent à manipuler la mémoire des gens