Critique de gayane

Satsuki a rencontré un nouvel avatar, qui va entrainer sous l'eau ses proches. Satsuki plonge alors pour les sauver mais impossible de les trouver. Il se retrouve dans une grotte sous-marine avec le pendue qui ressemble à une sirène. Elle est belle, délicate, mais surtout jalouse de la proximité des autres avec Satsuki. Elle préfèrerait être la seule et unique proche de ce dernier. Comment sauver les autres ? et comment résonner une demoiselle redoutable et jalouse ?

Comme le dit le magicien, Satsuki est un vrai tombeur ! Une nouvelle demoiselle sous son charme !
Les menaces de l'étoile et de la nouvelle gardienne sont oubliée l'espace d'une tome et d'une sortie à la plage, cependant, après cette accalmie, c'est une pointe d'horreur qui s'abat sur Satsuki et Lady.
J'ai bien aimé cette pointe d'horreur et Shô joue un rôle particulier dans le dénouement du tome ce qui montre une réelle intégration dans le groupe d'amis.
Je me répète à chaque critique, mais le graphisme est toujours superbe et les personnages expressifs. Lady est toujours aussi hilarante mais surtout violente ! Un vrai bonheur !