Éditeur : Boréal (01/10/2008)

Note moyenne : 1.84/5 (sur 19 notes)
C’est admis, l’activité humaine affecte et détériore notre environnement naturel. Ce guide, un indispensable, permet au lecteur d’apprendre à réduire son empreinte écologique et ainsi de prendre part au rétablissement d’un équilibre planétaire.L’ouvrage propose des moyens permettant à tout un chacun d’adopter un comportement plus vert dans son logis, ses déplacements, son alimentation et ses autres habitudes de consommation. Il explique comment nous pouvons, ensembl... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique
caigner
  21 octobre 2011
C'ÉTAIT HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER POCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jonroy
  28 mars 2011
J'ai détesté ce livre parce que j'ai vraiment trouvé q'il ne s'adressait pas à des personnes de mon âge.
apeloquin
  28 mars 2011
Je trouve que ce livre n'est vraiment pas approprié pour mon âge, car il s'adresse aux adultes. Autrement dit, j'ai détesté ce livre ^^
grioux
  28 mars 2011
Jee n'ai pas aimé ce livre. C,est pas du tout mon genre.
antbaril
  28 mars 2011
bof... pas très interressant c'est juste sur l'écologie.