Jee n'ai pas aimé ce livre. C,est pas du tout mon genre.
J'ai détesté ce livre parce que j'ai vraiment trouvé q'il ne s'adressait pas à des personnes de mon âge.
C'ÉTAIT HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER HYPER POCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce livre est ennuyant car sont sujet ne m'interesse pas
Je trouve que ce livre n'est vraiment pas approprié pour mon âge, car il s'adresse aux adultes. Autrement dit, j'ai détesté ce livre ^^
bof... pas très interressant c'est juste sur l'écologie.
Un livre bien intéressant! Je le conseille fortement aux gens qui possèdent une maison ou vont posséder une maison. Il y a une foule de trucs pour économiser de l'argent et de l'énergie dans une maison. On y parle aussi d'alimentation, de consommation et d'avenir. Il date de plusieurs années quand même alors les données ne sont pas tellement à jour mais l'information est là quand même.
C'est un livre vraiment très ennuyeux, mais donne de bon conseil écologique.
bof
Livre sur l'écologie, peut être intéressant.