Sakamoto days tome 4 sur 5
Glénat Manga (07/09/2022)
4.41/5   16 notes
Dans les profondeurs du “Labo”, trois groupes distincts se retrouvent soudain face à face : la team Sakamoto, le gang d’assassins qui s’est emparé des lieux et pour finir, l’Ordre !! L’atmosphère est des plus tendue, car le fameux “Slur” tire les ficelles dans l’ombre ! Sakamoto et Shin, en route pour libérer Lú, se font attaquer par Kashima et Seba ! Quelle stratégie vont-ils élaborer pour sauver leur jeune amie ?!
SaigneurDeLivres
  11 septembre 2022
Cette série est vraiment super ! J'aime beaucoup la construction du récit : plusieurs chapitres sur une histoire, entrecoupé de quelques chapitres indépendants, tout en suivant une ligne rouge continue. Les combats sont vraiment sympa et c'est un plaisir de voir Mr Sakamoto défoncer tout le monde sans retenu. Les dessins pendant les scènes d'action apporte un vrai plus. Et puis l'histoire principal est particulièrement prenante. Vraiment, j'aime beaucoup cette série.
ChuckMorisse
  26 novembre 2022
Tome 3 à 5 :
Si la série est sympathique, comme je le craignais dès le début, une certaine redondance s'installe dans le scénario.
Une redondance qui est sauvée par des personnages intéressants mais à avoir jusqu'où la série pourra aller.
Je vais tout de même continuer la série et on verra où cela nous mène.

MangaNews   10 novembre 2022
En somme, Sakamoto Days reste sur cette bonne continuité, dosant ses ingrédients comme il le faut, et faisant même preuve d'une vraie audace graphique par moment. Si le titre ne révolutionne pas son genre, il demeure une lecture suffisamment bien calibrée et exaltante pour que chaque tome fasse passer un excellent moment, en plus d'affirmer son identité opus après opus.
Sceneario   13 septembre 2022
Une série qui se lit toujours avec autant de plaisir !