ISBN : 281162564X
Éditeur : Pika Edition (02/12/2015)

Note moyenne : 4.31/5 (sur 18 notes)
Hendrickson a transformé tous les Chevaliers de la Nouvelle Génération en affreux démons ! Les Deadly Sins doivent protéger la population de Liones pendant que Gilthunder et Meliodas affrontent Hendrickson. Mais, bientôt, ils se font grièvement blessés. Pour tenter de les sauver, Elizabeth accepte de suivre Hendrickson. C'est alors que Ban débarque sur le champ de bataille, non pas pour aider ses compagnons mais pour tenter d'assassiner Meliodas !

Alfaric
  05 décembre 2015
Dans ce tome 12, c'est l'Apocalypse car la nouvelle génération de chevaliers sacrés transformés en démons par les expériences diaboliques d'Hendrickson ravage la capitale du Royaume de Liones. Si Ban veut ressusciter Ellaine, il doit abattre Meliodas… Si Meliodas veut sauver Elisabeth, il doit vaincre Ban… King doit tuer encore une fois encore son meilleur ami Helbram pour porter secours à ses compagnons… Diane doit tuer la chose qu'est devenue Jericho pour porter secours à ses compagnons… Dreyfus et Griamore doivent vaincre le monstre qu'est devenu Hendrickson pour sauver tout le monde… C'est l'heure de l'Union Sacrée : il faut s'unir ou périr… Un pour tous, et tous pour un !!! (Rhââ Lovely)
Les Seven Deadly Sins enfin réunis mettent la branlée à Hendrickson dopé au sang de démon rouge, qui effectue un repli stratégique pour avoir le temps de se doper au sang de démon gris… le héraut des forces du Mal effectue alors un carnage dans les rangs des forces du Bien à grands coups de « Dark Snow » et de « Dark Nebula »… N'y a-t-il plus personne pour empêcher le triomphe des forces des ténèbres sur les forces de la lumière ? Si, le cochon loquace Hawk s'apprête à accomplir l'ultime sacrifice pour ses amis… (Rires puis Pleurs ou Pleurs puis Rires)
Ayant déjà visionné l'anime, je kiffe, je rekiffe et je surkiffe par avance la conclusion de cet arc !!!
balloonvenus
  19 janvier 2016
Un douzième tome qui commence d'une bien étrange façon : Ban arrive sur les lieux du combat, non pas pour donner un coup de main, mais pour tuer Méliodas, seul moyen selon lui de ramener la douce Ellaine à la vie. Vu l'urgence de la situation, Méliodas réussit à convaincre Ban d'attendre un peu. En effet, Hendrickson semble invincible. Et les Seven Deadly Sins, même s'ils ont l'appui des Chevaliers sacrés, ne sont pas au bout de leur surprise. Encore beaucoup de scènes de combat dans ce tome, mais le changement de camp de certains personnages relance l'action du récit, sans parler du changement d'Hendrickson.
MariloupMariloup   09 décembre 2018
"Après la mort d'Ellaine... rencontrer le chef et les autres m'avait un peu changé les idées. Et c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de s'ennuyer pendant ces quelques années... pourtant, parfois, je reviens à moi et je me rends compte que je serai seul pour l'éternité. Je ne la reverrai plus jamais ici-bas et je ne peux même pas aller la rejoindre dans l'au-delà. Un monde sans elle, c'est vraiment l'enfer." # Ban
MariloupMariloup   09 décembre 2018
_ Tu vas gober tout ce que t'a dit cette corne, à qui on n'a même pas été présentés? Super! Je pensais que Méliodas était ton ami mais en fait, il ne représente rien du tout pour toi! Et si elle t'a menti, tu auras perdu ton meilleur ami pour rien! Tu penses qu'Ellaine serait contente d'être ressuscitée de cette façon?" # Hawk à Ban
TheFangirlTheFangirl   15 mai 2017
-D'accord, tu vas me tuer. Si j'étais à ta place je ferais la même chose.
-Chef...
Videos de Nakaba Suzuki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nakaba Suzuki
"Original, bien réalisé et disposant de beaucoup de profondeur dans les thématiques abordées, il serait vraiment dommage de passer à côté."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1