AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811627154
Éditeur : Pika Edition (03/02/2016)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 14 notes)
Résumé :
Les Seven Deadly Sins tombent les uns après les autres face au terrible Hendrickson, transformé en démon. Même Meliodas est à terre… La situation paraît désespérée ! C’est alors que Hawk se dresse vaillamment pour l’affronter ! Malheureusement, malgré son courage, il ne peut pas retenir le terrible monstre bien longtemps et se fait grièvement blesser… Hawk va-t-il survivre ? Nos amis vont-ils enfin réussir à sauver Liones de la destruction ?
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Alfaric
  04 février 2016
Dans ce tome 13 qui marque la fin de la saison 1, le sacrifice de Hawk a des répercussions qui vont sceller la fin de son assassin : tandis que Meliodas devient Colère, Elisabeth révèle sa véritable identité et son véritable pouvoir… Revenger Counter ! Oh yeah !!!
Si vous connaissez "Les Chevaliers du Zodiaque", vous ne serez pas surpris de retrouver le duo Seiya / Saori Kido et l'Union Sacrée de tous les héros naguère divisés en deux camps contre l'horrible traître à sa caste guerrière qui les a dressés les uns contre les autres… Depuis le tome 1 jusqu'à ce tome 13, le mangaka a semé des petits cailloux blancs pour préparer voire annoncer son grand final, et à posteriori tout fait sens : on est ici très loin de ces auteurs mainstream qui n'arrive même plus à être cohérent d'un tome à l'autre, voire au sein du même tome !
J'aurais pu mettre 5 étoiles à cette fin de saison, mais comme j'avais déjà tout découvert en anime avec une animation et des musiques qui pulsaient bien, le groove et la coolitude ont été pour moi un peu atténués… ^^
L'épilogue où tout est bien qui finit bien fait la part belle aux couples anciens comme nouveau, mais alors que Merlin annonce son intention de réintégrer les Seven Deadly Sins, Ban lui annonce son intention de quitter les Seven Deadly Sins… Il part avec King et Jéricho dans la nouvelle forêt du roi des fées, et ses habitants fêtent dignement le retour de leur souverain qui n'est pas Harlequin ! blink
Le premier arc de la série est excellent, et la barre a été mise très haut. "Seven Deadly Sins" ne n'est ni plus ni moins que le véritable successeur de "Dragon Ball", alors j'ai envie de faire confiance à l'auteur pour réaliser un arc de bonne facture voire de haute volée autour de la disparition du cercueil des ténèbres éternelles… Après l'Arc Piccolo, l'Arc Saïyens ? blink
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          160
Hoshiyo
  06 août 2019
Une personnage qui me semblait presque insignifiant révèle enfin sa valeurs, je suis surprise d'un tel retournement de situation, comme quoi il ne faut pas négliger les petites personnages!
Commenter  J’apprécie          10
balloonvenus
  15 mars 2016
Le combat contre Hendrickson, devenu un démon aux pouvoirs immenses, continue. Les Seven Deadly Sins unissent leurs forces et un personnage découvre sa véritable identité... Impossible d'en dire plus sans spoiler ;-). La seule chose qu'on puisse dire est que ce volume est un tome charnière et que le final est des plus étonnants. La série connaît un nouveau souffle.
Commenter  J’apprécie          10

critiques presse (1)
ActuaBD   07 mars 2016
Au programme : révélation, technique secrète et résolution de l’intrigue principale... ou presque. Tout est prêt pour se lancer dans la seconde partie de ce brillant « shônen », l’un des meilleurs du moment.
Lire la critique sur le site : ActuaBD
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
AlfaricAlfaric   06 février 2016
Et voilà la technique ultime du chef. D’après mes calculs, tes chances de survie sont évaluées à 0,2%. Bonne chance !
Commenter  J’apprécie          90
FlzvioFlzvio   16 mai 2018
MELIODAS-" Il serai temps de prendre conciense de tes erreurs, Hendrickson. Tu as sacrifié tout ce qui était vraiment important en échange de ce pouvoir détestable...
VOILA TON PLUS GRAND PÉCHÉ ! "
Commenter  J’apprécie          30
Lire un extrait
Videos de Nakaba Suzuki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nakaba Suzuki
"Original, bien réalisé et disposant de beaucoup de profondeur dans les thématiques abordées, il serait vraiment dommage de passer à côté."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
La Bande Animée : https://www.youtube.com/channel/UCIUDG8qPmRfXNXT5W0JO2zg/?sub_confirmation=1
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
autres livres classés : chevaliersVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
832 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre