Critique de lyoko

Argh ce tome est franchement pas mal... même si Ban n'est toujours pas revenu (déception pour moi). Mais c'est un tome qui laisse encore plein de questions sans réponses.. un peu trop à mon goût ce qui présage encore une flopée de tomes avant d'avoir quelques réponses.

On en apprend plus sur les ten Commandments... (et oh grosse surprise quoique au vu des graphismes on s'en doutait un peu... sur Méliodas aussi).

J'ai aussi un petit soucis avec les épreuves passées par Méliodas et Liz.. parce que une fois celle de Méliodas réussie, on en oublie celle d'Elisabeth... oubli de l'auteur ou alors oubli volontaire avec rebondissement prévu au futur tome 24 ( et encore je suis gentille). Oui , ça m'agace fortement ces tomes a rallonge et c'est encore pire quand on aime bien une série et qu'on s'est attaché aux personnages. Mais bon pas le choix il faut faire avec... et attendre les suites qui ne font pas avancer l'histoire. Et pourtant je me régale malgré tout lors de la lecture et lors de la contemplation des graphismes.