Citations sur Seven Deadly Sins, tome 2 (12)

- Tu te ranges du côte de ce monstre ? Tu fais honte à tes semblables !
- Cinq hommes contre une fille… C’est vous qui déshonorez l’humanité !
[Jude] Vous complotez pour renverser le gouvernement, comme il y a dix ans ?!
[Ban] Un coup d’Etat ? Pourquoi pas ?
[Jude] Hé hé hé… Essayer un peu… Cette fois-ci, ce sont tous les chevaliers sacrés du royaume qui entreront en guerre contre les Seven Deadly Sins !
[Ban] Voilà qui promet d’être excitant…
Elizabeth: Je continuerai à me battre pour défendre mon royaume et mon peuple, même si vous veniez à mourir!
Méliodas: Ne m'enterre pas si vite...
Elizabeth: Toutes mes excuses!
Hawk: Et si moi, je meurs?!
Elizabeth: Euh... je serai triste?
Hawk: C'est quoi, ce favoritisme?!
Elizabeth: Désolée, Hawk!
Méliodas: Ne t'inquiète pas, mon vieux. Si jamais tu meurs, je veillerai à ce que ta viande ne soit pas gaspillée! Qu'en penses-tu, Elizabeth?
Elizabeth: Je suis d'accord!
Hawk: Et ma volonté, dans tout ça?!
"Cette épée ne me quittera jamais, même après ma mort... c'est le moins que je puisse faire pour racheter mon crime!" # Méliodas
Tout le monde meurt un jour. Je t’en prie Melodias… Tu peux m’oublier, mais n’oublie ne renonce jamais à ton objectif… Tant qu’il y aura quelqu’un pour le faire vivre, ton engagement ne mourra jamais. Si quelqu’un a juré de le protéger, il versera jusqu’à la dernière larme ou la dernière goutte de son sang pour qu’il perdure !
"Même si tu venais à mourir, je tiendrai la promesse que je t'ai faite!" # Méliodas
Golgius: Tu as repéré les armes furtives que j'ai lancées en levant les mains?
Méliodas: Oui, grâce à ma vue hors pair, je peux repérer une petite culotte à un mile à la ronde!
Elizabeth: C'est vrai?
Méliodas: Non.
Méliodas: Qu'est-ce qui t'arrive? Tu es bien entreprenante aujourd'hui! Vas-y, tu peux me toucher encore.
Elizabeth: Euh... ce n'est pas ce que... je...
Diane: Je ne suis pas aussi mignonne et délicate que toi, princesse. Je ne peux même pas entrer à l'intérieur d'une maison pour le soigner. Tout ce que je peux faire pour lui, c'est me battre.
Elizabeth: J'aimerais avoir la force d'affronter les Chevaliers Sacrés... pouvoir protéger ceux que j'aime de mes mains pour ne plus vous importuner, ni vous, ni messire Méliodas...
Diane: Moi, je voudrais être petite...
Méliodas: Qu'en penses-tu, Diane?
Diane: Rien du tout... je ne m'intéresse qu'à toi, de toute façon. Tu as vu comme je suis devenue jolie, en dix ans?!
Méliodas: Ces portraits sont basés sur des suppositions, tu sais.