AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 281163388X
Éditeur : Pika Edition (05/04/2017)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 10 notes)
Résumé :
Deux des Ten Commandments organisent un tournoi afin de moissonner des âmes et d’attirer Meliodas. Leur stratégie se révèle payante car les Deadly Sins et leurs compagnons décident de s’y rendre. Mais le simple fait d’accéder à Vaizel est une épreuve en soi : un gigantesque labyrinthe truffé de pièges mortels se dresse devant eux…
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
lyoko
  03 mai 2018
Un tome très certainement de transition.
Les personnages doivent traverser un labyrinthe pour pouvoir se rendre sur l'aire de combat.;. la route n'est pas sans péripéties.
Les graphismes sont toujours exemplaires.. on remarquera certains changements de tenues pour des personnages emblématiques... question est ce que cela va durer ?
J'avoue une fois de plus avoir rit aux éclats avec cet épisode. Comme on dit le ridicule ne tue pas.. et fort heureusement !! Hawk est remarquable dans ce tome.. il éclipse tout les autres personnages.
Juste envie de me ruer sur le tome suivant qui promet de très belles bagarres ^^
Commenter  J’apprécie          403
Alfaric
  15 avril 2017
Avec ce tome 20 nous sommes clairement dans le tome de transition puisque nos héros se rendent au nouveau tournoi de Vaizel, mais avant cela ils doivent traverser le labyrinthe gigantesque réalisé par les Ten Commandments de remplacement Dolor et Gloxinia… du coup le mangaka se laisse le temps de la réflexion en nous offrant de sympathiques chapitres largement inspirés du désormais classique "Hunter X Hunter", essentiellement centrés sur la géante Diane toujours amnésique qui redécouvre ses amis (et comme elle a oublié King l'amour de sa vie, c'est du pain béni pour le chevalier sacré Howzer qui en pince grave pour elle ^^).
Toujours est-il que les méchants font violemment place nette une fois parvenu au nombre de candidat requis pour leur show, et qu'il va falloir un tour préliminaire où les candidats vont devoir combattre par équipe :
On est parti pour un nouveau tournoi dans la plus pure tradition de "Dragon Ball", donc cela sera à la fois cool et fun et épique et tragique, et cela ne durera pas XX tomes comme chez les mangaka sans inspiration et sans imagination (oui, j'ai des noms ! ^^)…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          150
balloonvenus
  16 mai 2017
Les Sins s'acheminent vers Vaizel afin de prendre part au tournoi organisé par deux Ten Commandments. Mais leur route est bloquée par un labyrinthe aux pièges particulièrement retors. Diane, toujours amnésique, se méfie d'Elizabeth, mais est bientôt conquise par la douceur de la jeune fille. Méliodas retrouve Ban... bref, tous les Sins sont désormais ensemble, à l'exception de Merlin. Enfin parvenus à Vaizel, ils sont répartis en équipes de deux par Dolor... le tournoi va pouvoir commencer. Un tome de transition bien sympathique (on va que ça va bastonner grave dans le prochain) où l'on a le plaisir de voir les Sins together.
Commenter  J’apprécie          20
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
AlfaricAlfaric   17 avril 2017
Nombre d’aventuriers furent invités à arpenter le dédale de tous les dangers…
Le cœur gonflé de rêves et de souhaits, ils marchaient d’un pas guilleret…
Mais au bout de leur quête, point de vœu, point d’espoir,
Bientôt, ils se heurtent à la réalité la plus noire,
Car la mort les guettait au détour du couloir.
Commenter  J’apprécie          103
AlfaricAlfaric   18 avril 2017
[Diane] Petit cochon, viens jouer avec moi… N’aie pas peur, je vais juste te donner un petit coup derrière la tête… Puis je vais te saucissonner, puis te faire griller et t’engloutir tout entier !
[Hawk] Ça va pas la tête, ma pauvre Diane ?
[Diane] Un cochon qui parle ?!
Commenter  J’apprécie          10
AlfaricAlfaric   18 avril 2017
Le Dragon de la Colère et le Renard de l’Avarice en action, ça envoie du lourd…
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
Videos de Nakaba Suzuki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nakaba Suzuki
"Original, bien réalisé et disposant de beaucoup de profondeur dans les thématiques abordées, il serait vraiment dommage de passer à côté."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
La Bande Animée : https://www.youtube.com/channel/UCIUDG8qPmRfXNXT5W0JO2zg/?sub_confirmation=1
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
autres livres classés : chevaliersVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
1353 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre