AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811640819
Éditeur : Pika Edition (29/11/2017)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 10 notes)
Résumé :
Meliodas est revenu à la vie pour sauver Elizabeth des griffes de Derrierie et Monspiet ! Il se débarrasse sans mal des deux démons, puis met le cap sur Liones où les chevaliers ont fort à faire face à Fraudrin et Graylord, qui ont pris en otage les habitants du château ! La situation semble inextricable jusqu'à l'arrivée d'un combattant inattendu? Dreyfus va-t-il enfin être libéré de l'emprise du démon ?
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
lyoko
  14 mai 2018
Un tome qui me semble un peu brouillon, du simple fait que ça part un peu en cacahuète sans réelle explication. Mais bon c'est un tome assez intense avec beaucoup d'éléments.. ce qui explique peut être cela.
Néanmoins de jolis pieds de nez sont fait et je me suis fait avoir comme une bleue.... j'étais si sûre que le mage était une femme appartenant au seven Deadly sins... et bien non !!
Du coup ce style de passe-passe renforce mon intérêt.
Maintenant il reste encore quelques méchants, j'ai hâte de voir à quelle sauce ils vont être servis et surtout qui va les combattre. Parce qu'il est vrai que certains personnages sont restés en retrait depuis quelques tomes... après ce n'est qu'un souhait de les voir un peu plus.. enfin on verra bien.
Commenter  J’apprécie          390
Alfaric
  29 novembre 2017
Dans ce tome 24 je vois que le mangaka qui veut rester seul maître à bord de sa saga est clairement victime de son succès car tout est loin d'être bien amené et/ou bien exploité... Mais qu'est que c'est cool et fun quand même, car il maîtrise parfaitement tous les codes du shonen nekketsu, mieux il a la vista et offre d'excellentes vibes !

Nous retrouvons à Liones les défenseurs du monde libre menés par Gilthunder, Howzer et les Pléiades d'Azur (c'est vraiment là que j'ai eu la désagréable impression qu'il manquait 1 ou 2 chapitres), confrontés aux Ten Commandments Graylord du Pacifisme et Fraudrin de l'Altruisme toujours dans le corps de Dreyfus. Force est de constater qu'ils sont dans l'impasse avec le démon mutant qui transforme ses victimes en démons et qui vole la vie de ceux qui prennent la vie devant lui...
Je passe sur la véritable identité du magicien Gilfrost qui se dévoile en kidnappant Gilthunder, et sur Howzer qui parodie à lui tout seul quelque uns des passages les plus connus de la saga "Saint Seiya"... Il y a tout un passage à la "Dragon Quest" où le druide Hendrickson revenu du bon côté de la Force tente de délivrer son ancien ami chevalier du démon qui l'habite, et il ne peut réussir que grâce à l'ultime sacrifice de son mentor revenu d'entre les morts, et il y a un autre passage à la "Dragon Quest" ou Merlin toujours aussi sexy et toujours aussi cinglée dévoile sa véritable identité et son pouvoir overcheaté (encore de chouette mystères lostiens en perspective ^^)
Que faire de Gowther à la fois Bélier de la Luxure des Seven Deadly Sins et Altruisme des Ten Commandments, que deviennent les héros elfe et géant des Seven Deadly Sins et les antihéros elfe et géant des Ten Commandments ? Dans le camp des méchants il semble ne rester comme champions que les puissants Estarossa de la Charité et Zeldris de la Piété, mais je connais mes classiques et les véritables maîtres des ténèbres ne sont pas encore entrée en lice... To Be Continued !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          170
balloonvenus
  18 juin 2018
Méliodas a éliminé Derrierie et Monspiet, mais pendant ce temps, au château, Grayford a emprisonné dans des bulles tous les humains pour les transformer en démons. Mais Merlin arrive avec un sort bien particulier et des révélations sur sa véritable identité. Zaratras parvient à extraire Fraudrin de Dreyfus mais il faut l'intervention d'un Méliodas version 2.0 pour tenter d'éliminer le démon. la paix est revenue à Liones mais la ville paie un lourd tribut. Mais les Ten Commandments se dirigent vers Camelot. le combat continue.
Un tome qui se finit par un cliffhanger puisqu'on retrouve des personnages disparus depuis quelque temps.
Commenter  J’apprécie          10
LeslecturesdeFrimousse
  11 décembre 2017
Mais Meliodas est-il vraiment sain et sauf ?...
J'ai encore un fois adoré ce nouveau tome ! Cette fois c'est sur Merlin qu'on en apprend un peu plus même si elle reste très mystérieuse ! de plus on revoit Gowther mais j'avoue me poser pas mal de question sur lui et surtout ce qu'il va faire dans les prochains tomes… Ce tome est toujours aussi vivant, l'action est toujours présente, les combats sont très sympathiques et la tension monte encore un peu ! de plus les personnages revenus à la vie apportent une magnifique touche sentimentale sur tout l'ensemble ! J'ai vraiment adoré ce tome ! Vivement le tome 25 !
Ma note : 18,5/20 En bref, si vous n'avez pas encore commencé la série… Je ne peux que vous demandez pourquoi ?... Vraiment foncez !
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Commenter  J’apprécie          12
Himesama
  14 avril 2019
Comme toujours un excellent tome! Je ne me lasse pas des aventures des Seven deadly sins!
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
AlfaricAlfaric   26 décembre 2017
[Merlin] Contrôler le temps, déformer les lois fondamentales de ce monde, cela demande une grande quantité de magie... Et cela ne dure jamais longtemps ! « Infinity »... Voilà le nom de mon pouvoir magique. Une fois que je lance un sort, je peux le maintenir indéfiniment. Mes flammes ne s'éteignent jamais... Ma glace ne fond jamais... Mon temps reste arrêté en permanence... Tant que je ne le lève pas moi-même... Et bien, quoi ? Pourquoi vous me regardez tous avec ces yeux de merlan frit ?
- C'EST DE LA TRICHE !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
AlfaricAlfaric   08 février 2018
Même si nous sommes rongés par la malédiction, jamais elle n'atteindra les jolies fleurs qui habitent nos cœurs.
Commenter  J’apprécie          250
AlfaricAlfaric   27 novembre 2017
Si vous vous en voulez à ce point, faites tout votre possible pour vous racheter... C'est ce qui s'appelle prendre ses responsabilités !
Commenter  J’apprécie          180
AlfaricAlfaric   26 décembre 2017
- Mais... Je suis de basse extraction... Et je suis bête comme mes pieds...
- Et alors ?
- Ben...
- Je t'ai vu à l’œuvre, en situation d'urgence. Tu as fait preuve de sang-froid et pris les mesures nécessaires tout en remontant le moral de tes compagnons. Tu t'es démené avec fougue sans hésiter à servir de bouclier pour pour les plus démunis. Ce sont toutes les qualités qui, à mes yeux, font un bon chef de guerre.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
AlfaricAlfaric   26 décembre 2017
- Tâche de t'améliorer, mon général... Sinon je te dévorerai tout cru !
- Bon courage ! Tu es le général le moins faible qu'on n'ait jamais eu !
- Bravo, Howzer ! Et fais quelque chose pour ta coiffure !
- QU'EST-CE QU'ELLE A, MA COIFFURE ?!
Commenter  J’apprécie          10
Lire un extrait
Videos de Nakaba Suzuki (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nakaba Suzuki
"Seven Deadly Sins", le trailer du manga
autres livres classés : combatVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Bleach(facile)

A l'aide de quel artefact Ichigo se transforme t il en shinigami?

un badge
une formule magique
une carte magique

7 questions
80 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , shinigamis , shonenCréer un quiz sur ce livre