Éditeur : Pika Edition (03/10/2018)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Elizabeth a recouvré la mémoire. Le compte à rebours s'est donc enclenché : dans trois jours, elle perdra la vie.Quant à Meliodas, il s'est de nouveau laissé envahir par les ténèbres comme à l'époque où il était le commandeur des Ten Commandments. Escanor se dresse alors contre son chef ! Qui sortira vainqueur de ce terrible combat ?

Alfaric
  13 octobre 2018
Pour ce tome 29 je réitère ce que j'ai dis pour le tome précédent : l'auteur bien formé à l'école d'Akira Toriyama connaît bien les vibes de l'humoristique, du tragique et de l'épique, donc quand le cahier des charges et les échéances hebdomadaires ne se mêlent pas de son manga c'est très bien et dans le cas contraire c'est assez bof...
Dans leur duel de titan Dark Meliodas et Escanor se neutralisent l'un l'autre. Privés de leurs poids-lourds, les Seven Deadly Sins se retrouvent affaiblis quand le nouveau champion du mal leur tombe dessus à bras raccourcis... le roi des démons veut à tout prix récupérer son fils aîné et héritier, et il ordonne à Zeldris le bourreau des enfers de le lui ramener : à part Estarossa en convalescence dans une cuve de régénération (héritage "Dragon Ball" ^^), tous les Ten Commandments ont rencontré leur destin qui d'une manière ou d'une autre les éloignent définitivement du conflit (héritage "Dragon Ball" ^^ : mention spéciale pour Dolor et Gloxinia qui rejoignent leurs peuples d'origine et Derrière et Monspiet qui renoncent à la guerre sans fin qui les a privés des leurs). C'est donc tout naturellement qu'il fait appel aux démons supérieurs et vétérans Cusack et Chandler maîtres respectifs de Zeldris et Meliodas pour s'occuper des Seven Deadly Sins et de la résistance de Camelot menée par Arthur Pendragon et Miyamoto Musashi...Un pour tous et tous pour un : pour King et Gowther qui forment la dernière ligne de défense du monde libre, c'est la victoire ou la mort ! Ah qu'il est bon le doux parfum de l'epicness to the max : To Be Continued !!!
AlfaricAlfaric   14 octobre 2018
- Oh, tu es immortel...
- Ouais, ça te dérange ?
- Non, pas du tout. Au contraire, on va en profiter !
Videos de Nakaba Suzuki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nakaba Suzuki
"Original, bien réalisé et disposant de beaucoup de profondeur dans les thématiques abordées, il serait vraiment dommage de passer à côté."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1