Citations sur Seven Deadly Sins, tome 7 (7)

[Ban] Depuis ma naissance, j’ai toujours été rejeté ! J’étais qu’un moins que rien qui vivait une expérience misérable ! De toute ma vie, je n’ai rencontré que deux personnes assez tarées pour s’intéresser à moi ! Ellaine et le chef, c’est tout ! Il ne tue jamais personne, même pas le pire de ses ennemis…
Hawk: Hé, petit King, tu m'avais bien dit que Diane et Ban s'entendaient comme chien et chat, non?
King: Evidemment, porcinet! Comment Diane pourrait-elle sympathiser avec une telle crapule?
Hawk: Alors pourquoi ils sont en train de se tenir joyeusement la main?
King: Baaaan, espèce d'ordure! Même moi, je n'ai jamais osé! ! ça, c'est ce qu'on appelle un bras de fer!
Hawk: Dans le cas de Diane, c'est un doigt de fer.
Ban: Tut te fiches de moi avec ton petit doigt? Je vais te faire ta fête, grande bringue!
Diane: Ok...
...
Hawk à King: Tu as toujours envie de la prendre par la main?
"Lorsque les étoiles filantes s'entrecroiseront dans le firmament, la plus grande des menaces s'abattra sur Britania, une terrible épreuve surgie d'un lointain passé. Ce sera le prélude de la guerre sainte... entre la main qui montre le chemin de la lumière et le descendants des ténèbres."
Diane: La terre gronde...
Méliodas: On dirait plutôt le vent qui s'engouffre dans une caverne.
Armando: Eh bien... ce grondement se fait entendre depuis plusieurs années . Les villageois disent que c'est la voix du dieu de la montagne.
Mera: Depuis qu'il s'est installé là-haut, les loups et les ours féroces ont tous décampé!
Méliodas: ça ressemble aussi à Hawk qui gémit quand il a mal au bide.
Ban: Ha ha ha!
Diane: Tu es surpris de voir que je suis une si grande fille?
Howzer: Non... je suis content que tu ailles bien.
Diane: Howzer, emmène le vieil homme et l'autre cloporte le plus loin possible.
Howzer: Tu me demandes de fuir?
Diane: A moins que tu veuilles toujours me capturer?
Howzer: Je t'avoue qu'après ce qui s'est passé, le royaume va vouloir votre peau encore plus qu'avant... mais personnellement, je ne sais plus quoi penser. A la revoyure Diane... d'ici là, ne te laisse pas faire!
Méliodas: Elizabeth, tu devrais mettre une culotte...
Elizabeth: Aah!
Diane: Chef!!!!
"Je ne pensais pas que les reliques sacrées pouvaient être aussi dévastatrices... c'est la véritable force des Seven Deadly Sins qui s'exprime à travers leurs armes!" # Helbram