Critique de monparadisdeslivres

Méga Coup ♥

Pour la première fois je n'ai pas de mots cohérents pour ce petit bijou. Pourquoi ? Des histoires qui abordent des sujets tabous j'en ai lus un bon nombre mais des comme celui-là JAMAIS...

Un incroyable talent

Un univers que je ne connaissais pas et pour une première rencontre c'est tout simplement RE-MAR-QUA-BLE ! Il faut bien le reconnaître, Tabitha Suzuma manie les mots comme personne. Car aborder un sujet extrêmement tabou avec tant d'émotions faut le faire. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire cela.
Avec une prose spectaculaire, percutante et envoûtante, l'auteure nous met face à une dure réalité. Une intrigue bien singulière qui est menée avec brio. Des émotions vives et des sentiments bruts qui sont dépeints avec un naturel désarmant. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été à ce point absorbée, bouleversée et anéantie par ma lecture. À aucun moment, je n'ai su deviner l'issue de l'histoire. Je n'en reviens toujours pas.

Une narration à deux voix qui ne va pas vous laisser indifférent.

Je ne vais pas vous mentir comme vous l'aurez vu dans le résumé, ce roman risque de perturber voir même embarrasser certains lecteurs qui refusent catégoriquement ce genre de relation. J'en fais moi même partie. Et pourtant découvrir l'histoire de ces deux âmes perdues m'ont touchée en plein coeur.
Lochan & Maya. Deux belles âmes qui vivent dans des circonstances tellement pitoyables mais malheureusement bien réelles de nos jours que j'ai eu le coeur brisé plus d'une fois. Il m'a été impossible de ne pas m'inquiéter pour eux, de ne pas souffrir avec eux, de ne pas vouloir les réconforter, de ne pas m'attacher à eux et de ne pas les aimer pour ce qu'ils sont... pour leur amour inconditionnel.

En bref

Un sans faute pour Tabitha Suzuma qui rejoint directement ma liste des auteurs préférés. Je n'ai jamais rien lu de tel. Et rien que le fait d'y repenser j'en suis encore sous le choc. "Forbidden" c'est bien plus qu'une simple histoire tabou. C'est un livre magnifiquement dérangeant et déchirante qui donne à réfléchir. C'est mon premier roman de cette auteure et ce ne sera pas mon dernier.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2VY