Editions Quintessence (10/05/2017)
Qui n’a jamais senti au fond de lui-même une quête de sens à sa vie, accompagnant le besoin d’aimer et le désir si naturel d’un bonheur durable ? Qui n’a jamais affronté l’épreuve et la souffrance, l’invitant à aller « plus loin » que l’ordinaire, à ne pas se contenter de petites choses faciles mais finalement décevantes et dépourvues de joie, à découvrir la Liberté véritable ? L’expérience unique de Swâmi Pramod Chetan Udasin, offerte pour le plus grand bénéfice de... >Voir plus
Que lire après Éveillons notre coeurVoir plus
Après plusieurs expériences d’Éveil, le chercheur comprend que tout ce qu’il a vécu était tributaire de l’illusion d’être par soi-même. La Lumière intérieure, définitivement intégrée et devenue Amour divin, lui apporte une paix et une joie inexprimables. Elle peut à ce moment-là rayonner et s’exprimer de façon permanente, étant devenue sa propre Réalité. Il se fond alors dans le Bonheur et il vit dans l’Absolu, la Conscience et la Béatitude ou Sat, Chit, Ânanda.
Pour le pèlerin, nul besoin de dogmes ni de rituels, la pratique est devenue sa discipline. En accomplissant une introspection journalière, en observant ses pensées et ses comportements, il parvient ainsi à se débarrasser de ses tendances négatives, et ce, sans se culpabiliser.
Ô Seigneur, Toi qui n’as ni nom ni forme
Qui es Un sans second
Tu es la Lumière qui éclaire nos vies
Qui réchauffe nos cœurs et nous apporte la Paix
Ton Amour nous comble de Joie
Ô Seigneur, je m’abandonne à Toi.

Lire un extrait