Critique de Luna_Dagird

Alors, j'ai lu ce roman hier en une seule journée et lorsque je l'ai terminé, j'ai commencé à faire une critique dans ma tête. Donc je vais la mettre ici !

Alors dans l'ensemble, j'ai plutôt apprécié ce roman bien que j'ai pas mal été chafouinée par certains points de l'histoire.

Par exemple, j'ai trouvé le personnage de Skyler pas tellement réaliste… Elle est toujours en train de mal répondre et de chercher son kidnappeur, Payne (que j'ai vraiment apprécié, mais j'en parle un peu plus tard !) alors qu'elle est en face d'un tueur. Je pense que si une fille "réelle" serait à sa place, elle resterait silencieuse et elle fera ce qu'il lui dit de faire. Parce que dans la vie réelle, je pense qu'on serait bien trop effrayée pour essayer de répliquer face à lui.

Sinon, je l'ai aussi trouvée un peu étrange et ridicule. Je comprends qu'elle soit stressée et sur les nerfs parce qu'elle est en danger de mort de façon continuelle, mais elle pense souvent à des trucs futiles comme par exemple son lit double ect…

Bref, sinon comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'aime beaucoup le personnage de Payne. Il est complexe et lui est parfait dans son rôle de méchant. Comme le résumé, nous le "promet" j'ai adoré le détester.

Après, j'ai quand même aussi trouvé le roman un peu répétitif sauf pour la fin. (même si c'est assez compréhensible puisqu'il n'y a pas beaucoup de choses à faire lorsque tu es séquestrée par un psychopathe xD)

Sinon, j'ai juste à dire que la plume de l'auteur est super et qu'elle est très addictive ce qui a fait que je n'ai jamais pu réellement pu lâcher le livre sans vouloir le reprendre entre mes mains pour continuer ma lecture. Et ça, c'est un très gros point positif !

Une dernière chose, j'ai adoré le dernier tiers du roman avec l'apparition d'un nouveau personnage ! Vu que l'on ne connait pas son identité, ça me donne vraiment envie d'acheter le tome 2 ce que je compte faire dès sa sortie.

Bref, merci pour cette petite lecture sympathique !
Et merci d'avoir lu ma critique !