Editions Prisma (08/07/2021)
3.67/5   9 notes
La suite de Noël à Tiffany !
Un mariage à planifier. Un mariage à arrêter. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?
Un feel good passionnant, rempli de questionnements sur l'amour.

Cassie aime Henry. Henry aime Cassie. Avec une bague Tiffany à son doigt, il ne reste plus à notre héroïne qu'à planifier le mariage. Cela devrait être si simple ! mais quand Henry va dans un sens, Cassie va dans l'autre...

Parallèlement, le jeu... >Voir plus
Que lire après Un été à TiffanyVoir plus
Cassie Fraser aime Henry, Henry aime Cassie, une jolie bague Tiffany au doigt.
Que reste-t-il?
A officialiser cet amour grandissant en disant OUI lors du mariage.

Mais… c'est sans compter sur une Cassie indécise. Elle ne souhaite pas faire l'erreur de son premier mariage. Et à peur de l'union final.

Après Noël à Tiffany, nous découvrons avec le même groupe de LC, la suite des péripéties de la petite bande de copines.

J'ai malheureusement moins été happée par l'histoire, je l'aurais lu en été, mon avis aurait sans doute été complètement différent.

je ne suis actuellement pas trop en mode plage, surfeurs, cocktails, beaux mecs (enfin si, pour ça, il n'y a pas de saisons )…

Bref, une lecture sympathique, ce challenge des défis d'Henry donne toujours une ligne de conduite au roman.
C'est un excellent feelgood à lire sur la plage pour les adeptes du genre.
Et une bouffée de bonne humeur pour celles et ceux qui sont en manque de joie de vivre
On retrouve avec plaisir la suite de Noël à Tiffany et les personnages si attachants.
Cassie et Henry filent le parfait amour. Rien ne vient entacher cela sauf peut-être l'envie d'Henry d'officialiser leur union… et là Cassie prend peur…
A contrario, la jeune Gem s'embarrasse moins des convenances et vit son histoire d'amour au grand jour.
La vie joue parfois des tours et le passé reprend une place si importante que le présent est chassé.
Les protagonistes parviendront ils à se rencentrer sur l'essentiel?

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette suite et les personnages. le style de l'autrice est toujours très fluide. Henry le romantique, est toujours avec ses listes.
J'ai passé un excellent moment de lecture avec les participantes à la LC avec lesquelles il est agréable d'échanger autour de l'histoire.
Après Noël à Tiffany, j'avais vraiment hâte de lire la suite .
Au départ, il m'a été difficile de rentrer dans l'histoire et pourtant j'étais tellement impatiente de retrouver Cassie.
Mais je pense que le fait que l'histoire se passe en plein été m'a un peu déstabilisée alors que j'étais sous mon plaid !
Cela n'a pas duré longtemps avant que je me laisse emporter dans cette romance pleine de légèreté et de fraîcheur !