Attractive Bastard tome 3 sur 6
Editions addictives (28/11/2016)
4.17/5   3 notes
« Règle n° 1 : transgresser toutes les autres règles. »***« On nous regarde, je le sens, je le sais et je me sens puissante, un sex-appeal irrésistible. J'ai toute l'attention de l'homme le plus convoité du club et lui n'en a que pour moi. Sa bouche est toute proche de mon visage, son souffle me caresse, puis, d'un coup, il passe un bras autour de ma taille et m'attire contre lui. De son autre main, Jez prend la mienne qu'il maintient prisonnière, relevée, contre so... >Voir plus
Que lire après Attractive Bastard, tome 3Voir plus

Je ne vous ferais pas une nouvelle fois l'éloge de cette histoire, c'est un fait accompli depuis les premières frasques d'Eddy lors du premier volume. L'auteure tient ses promesses à chaque nouveau volume et c'est une des rares ces derniers temps à me passionner autant dans cette sombre profondeur qu'elle décrit.

Eddy plonge la tête la première dans les méandres de la nuit et se laisse couler. A-t-elle touchée le fond pour de bon pour mieux se relever ? Est-elle enfin prête à remonter la pente et à guérir de ce qui la détruit à petit feu ? Si Jez s'inquiète sincèrement pour elle, que cache-t-il vraiment dans sa vie privée ?

Même si les deux amants continuent de partager de nouveaux moments passionnants et d'une intensité folle, elles subsistent dans un coin de notre tête. Eddy semble prendre un autre tournant et pourtant dès que les choses se gâtent elle se laisse emporter par ses émotions. Dans le même temps, certains personnages se montrent sous un oeil nouveau. C'est surprenant mais je n'en reste pas moins méfiante. Tout ce faux semblant, toutes ces magouilles faites dans l'ombre doivent forcément mener quelques part... J'ai hâte de savoir où.

Cette troisième partie me conforte dans l'idée que Lisa Swann a énormément de talents et qu'Attractive Bastard vaut vraiment le détour. Elle m'a rendu addict... et je suis à nouveau frustrée pour les deux prochaines semaines.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Un 3ème tome qui après nous avoir plongé dans la noirceur du monde de la nuit, ressemble à une petite bulle de bonheur... C'est presque trop beau pour être vrai !
C'est sûr que cette bulle va éclater et éclabousser… Ce qui ne manque pas d'arriver à la fin de ce tome. Cette certitude rend la lecture de plus en plus frénétique : ça va péter d'un côté ou de l'autre voire partout en même temps… La question c'est quand et comment !
Lmet en effet, l'étau se resserre : on en a les prémisses en fin de tome.

Je pense à me lever et à me tirer. Je n’en ai pas la force. Il suffit d’un grain de sable dans les rouages pour que je ne sache plus quoi faire. Je ricane toute seule. Je pensais que ma nouvelle trajectoire, mes nouveaux choix, tout en étant audacieux, me correspondaient, et voilà que je me retrouve en mauvaise posture, dans un endroit douloureux et connu de mon histoire. Comme si je n’arrivais pas à m’échapper d’un mauvais scénario…
Dans une vie, il y a parfois des moments terribles qui ressemblent à des scènes de film d’horreur. Je me sens comme une héroïne terrifiée et paralysée par ses démons, face à une porte qu’il ne faut pas ouvrir. Je me sens aussi comme la spectatrice impuissante qui hurle « Non, n’ouvre pas cette porte ! » alors que l’héroïne tend la main vers la poignée, ivre de peur, persuadée de faire preuve de courage.
L’alcool ne brouille pas tout en moi, il souligne mon incohérence. Je suis comme ces papillons de nuit qui vont se frotter à l’ampoule qui va les brûler. Pour exister, il me faut sans doute prouver que je peux résister à tout et au pire, au danger que je connais et vers lequel je me précipite. Que je suis plus forte que les pièges.
Par la porte laissée ouverte, j’aperçois Jez. Je ne m’étais donc pas trompée. Mon cœur s’emballe. Parce que je suis heureuse de le voir, parce que le cœur bat plus vite quand on voit le type dont on est en train de tomber amoureuse, mais aussi parce que je redoute qu’il apprenne ce qui s’est passé la nuit dernière.
Il faut que je me calme, que je reprenne mes esprits. Je me bouche le nez, souffle pour me déboucher les oreilles, j’ouvre les yeux. Bonjour, ô monde réel !

Lire un extrait