Éditeur : Editions addictives (10/04/2015)

Note moyenne : 4.11/5 (sur 9 notes)
Une Adult romance 100 % suspense !

Alba Clancy fait son entrée à la brigade des Stups de la police de Miami. Pleine de convictions et d'idéaux de justice, elle compte bien se donner à cent pour cent dans son travail. Mais c'est sans compter le coup de foudre qu'elle va vivre en croisant le chemin de Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby Dragon Ferris, le chef d'une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coups ... >Voir plus

Gaoulette
  12 octobre 2015
Bon roman d'amour sympa. On parle d'alba un flic qui rencontre un homme d'affaire fils d'un criminel lors d'une enquête. C'est le coup de foudre.
On ne rentre pas dans une énième histoire erotique et jeu dangereux. Pour les 2 premiers volumes pas trop de scènes erotique même pas du tout on a connu pire. L'histoire s'installe et nos deux héros apprennent à se faire confiance malgré leur passe respectif. Il se lit très vite.
Mateiva
  12 juin 2015
Un très bon premier tome qui vous embarque dès les premières lignes.
Alba est une jeune femme au passé douloureux, un passé qui dirige un peu sa vie professionnelle. Lors de son premier jour aux Stups, elle fait la connaissance de Matthew Ferris, celui dont elle ne doit pas s'approcher, celui qui est suspect, celui qui est sous surveillance, celui qui apporte le danger....mais dès son premier regard, elle a un "beug". Voilà, un mot, une attitude, et c'est tout son corps qui réagit à cette voix, bien malgré elle.
Commence alors pour Alba un grand débat intérieur.
Matthew la contact à nouveau. Incontrôlables l'un et l'autre face à cette passion qui leur déferle dessus à toute vitesse, ils cèdent à la tentation.
Matthew est un homme beau, sûr de lui d'apparence, mais on sent qu'il n'a pas abattu toutes ses cartes, qu'il cache des secrets. Pourtant, on le croit volontiers sincère avec Alba.
Mais voilà, arrive un moment où vie professionnelle et vie sentimentale viennent se percuter de plein fouet. Et bien évidemment, la fin de ce tome est totalement crispant, rageant, frustrant et nous laisse la bouche grande ouverte et le coeur serré.
Pour conclure, dans ce tome nous faisons connaissance avec Alba, sa famille, son nouveau job, son meilleur ami, ses premiers jours à la brigade des Stups, ses relations avec son coéquipier, qui je pense nous réserve des surprises, également, nous effleurons à peine la personnalité et le rôle de Matthew, l'enquête se met en place tout doucement, et réserve quelques surprises à Alba, notamment au sujet de sa soeur.
Tout le récit est bien mené, cohérent, une belle écriture, fluide. L'histoire n'est pas monotone, avec des personnages intéressant, qui ont du répondant, ne se laisse pas faire et ni dicter leurs pensées. L'humour est présent également, ce qui rend le récit agréable, et les scènes d'amour sont justes parfaites, avec ce qu'il faut de sensualité, de douceur et de piquant, rien de vulgaire.
On devient très vite addictif à ce court tome 1, et la seule chose que l'on souhaite, bien évidemment, c'est de se plonger dans le tome 2 ! Ce que j'ai fais !
Un très bon mélange de romance et de suspens, j'ai beaucoup apprécié.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
MoreandNewReading
  12 avril 2017
Nanou de chez More & New Reading :
Voici le lien pour découvrir mon avis sur le roman : http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/premiere-chronique.html
Alors par où commencer ? Si on peut avoir tous les tomes ou le roman entier, il est préférable pour lire l'histoire. J'ai lu ce roman tome après tome. Et c'est d'avantage conseiller, lorsqu'on aime les hommes viril, séduisant, célèbre et pleins aux as. Surtout quand on aimes les domaines dangereux, sensuels et inaccessible. Mais nos deux protagonistes vont nous prouver les contraire et nous apprendre que travail et relations privées peuvent allées de pairs. On a qu'une envie, quand on a comme moi, un tome après l'autre, c'est de savoir la suite. L'auteur a su mettre l'eau à la bouche. Elle a su faire de son recit, un chef d'oeuvre qui laisse d'énormes émotions à la fin des premiers tomes.
Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/premiere-chronique.html#bgp3Uv0fkVP8EOaI.99
Lien : http://moreandnewreading.e-m..
MariLovesBooks
  26 mai 2015
J'ai vraiment apprécié ce premier tome qui plante un décor principalement de romance impossible sur un fond de mystère !
Lien : http://lalibrairiedenell.blo..
GaouletteGaoulette   07 mars 2016
- Qui êtes-vous? demande t-il simplement.
Je me retourne comme au ralenti alors que la surprise paralyse tout mon corps. Le timbre des cette voix sonne comme une prémonition. J'ai un drôle de sentiment de déjà vu ou de certitude de l'avenir. Comme si j'avais su au profond de moi que cette question risquait de m'être posée, de cette manière, par cette voix d'homme.
GaouletteGaoulette   07 mars 2016
Et je ne bouge pas non plus quand je sens une présence évidente dans mon dos. Je ne comprends même pas pourquoi je ne me retourne pas d'emblée. Il y a quelqu'un derrière moi, j'en suis sûre. Une personne qui s'est immobilisée, à quelques centimètres de moi, dont je sens la réalité avec insistance, mais comme si j'étais paralysée.