Éditeur : Editions addictives (12/06/2015)

Plus que jamais l'espoir renaît, Alba est sur la piste de sa s?ur disparue et, avec Matthew, ils ont décidé de défendre leur amour envers et contre tout.
Contre les flics corrompus, contre la famille même de Matthew, les redoutables Ferris, les deux amants se lancent corps et âme dans une lutte pour sauver leur amour.

Mais le danger rôde, et à croire l'amour plus fort que tout, Matthew et Alba ne risquent-ils pas de se perdre en chemin ?
>Voir plus

Gaoulette
  12 octobre 2015
Bon l'histoire reprend avec la rencontre d'Alba avec la famille de Mathew. Un ultimatum s'impose à eux. Là aussi j'ai deux volumes en un mais pas dérangeant car il se lit trés vite en un aprés midi même pas.
L'histoire est passionnante par son coté thriller mais aussi l'histoire d'amour d'Alba et Mathew. Autant Alba se confie aprés c'est elle la narratrice mais il y a beaucoup de zones d'ombres chez lui je trouve. On sait qu'il est fou amoureux mais on se demande ce qu'il cache réellement. c'est une jolie histoire dans la catégorie nouvelle plutot que roman. Cela fait une bonne passerelle pour mon prochain livre qui sera plus triste. Allez j'enchaine la suite.
KateLineKateLine   02 février 2016
Je m’arrête sur le trottoir, je regarde autour de moi pour reprendre conscience de la réalité. Une fois cette mise au point faite, je me dirige vers le poste de police.

Pas question de rentrer dans leur jeu à tous… C’est moi qui mène la danse !