Critique de Artyox

La louve et la croix un livre de pur harmonie de sang et d'émotions forte un livre à considérer comme dangereux si vous sensible aux larmes ^^ Ps : ça m'est arrivé:/
Dans ce livre nous sommes plongés au début de la croisade païenne en 1220 l'an de grâce de jésus christ. Ici le frère semyons von Kassel chevalier Teutonique de l'ordre de l'hôpital Sainte-Marie des allemands de Jérusalem fera la découverte d'une montreuse créature qui métra à profit pour conquérir les terres païennes … Une créature moitie homme moitié loup qui servira le seigneur pour la fois de l'Église catholique et l'ordre teutonique..
Je n'ai pas vraiment de mot pour décrire ce livre seulement que c'est un livre assez émotionnel car ici nous sommes accompagné de Lili une jeune femmes âgé de 17 hiver ayant un lourd passé de meurtre à son tableau de chasse maltraité depuis l'enfance par l'ordre le viole et torture fait partie de son passé et de son quotidien . Passé dur pour c'est origine de loup-garou traité comme un animal part c'est maitre qui servent un dieu qui ne répondant à aucun appel de leur serviteur traité comme une d'est créature de Satan celle-ci découvrira la rédemption et l'espoir malgré son lourd passé emplit d'atrocité quel à commise envers le peuple Pusan …
Je suis très attaché à Lili la femme louve elle me fait penser à ma deuxième soeur de coeur Alice une fille chouette qui a peur de ce qu'elle l'est peur des autres et surtout peur de ce quel pourrait devenir et pourtant derrière ce masque ce cache la beauté d'état d'âme derrière c'est monstruosité à griffe à croc ce cache une femme au coeur d'or emplit de bonne d'intentions seulement incomprise part les autre à cause de sa nature … Alice soeurette n'est pas peur derrière c'est fourrure et poils et croc ce cache quelque chose d'extraordinaire ne doute jamais !!!!