Critique de artemisia02

Une très belle découverte à travers le road trip de 6 adolescents envoyés d'office dans un camp de vacances pour fils de riches. Un camp qui transforme votre adolescent en homme. Tout un programme : concours sportifs, totems à gagner, compétitions dans tous les domaines. Sauf que notre groupe, qui se prénomme "les Pisseurs", joue plus dans la catégorie loosers que winners, il est constamment humilié par les autres équipes du camp.
Mais qu'importe, ils ont une mission qui découle d'un traumatisme récent et qui les transformera à jamais.
J'ai apprécié le style de l'auteur, la construction du roman dont les differentes histoires enrichissent le présent, les personnages qui avancent malgré leurs blessures.
La description du traumatisme est bouleversante. Je n'ai pas osé chercher si cela se faisait vraiment de peur de découvrir que oui.
Une mention particulière à la couverture et au titre qui prennent tout leur sens une fois le roman refermé.