Etant fan de Patrick Swayze, il était évident pour moi, d'acheter son dernier souffle de vie, très émouvant, dans son combat contre cette saloperie de maladie. J'ai aussi appris beaucoup de chose sur lui, ses autres talents, merci à toi Patrick.
Destin tragique, la vie n'en manque pas.
Patrick Swayze et sa compagne nous font vivre leur douloureuse expérience face à la maladie qui finira par emporté l'acteur.
Un grand moment d'émotion.
J'ai acheté ce livre en anglais car je voulais une lecture simple pour entretenir mon niveau.
L'écriture est effectivement très accessible, c'est donc un bon entraînement.
Pour l'intérêt du contenu, je suis plutôt mitigée... certes on y découvre la jeunesse mouvementée du danseur, on y trouve aussi de nombreuses anecdotes de tournages (non, Patrick Swayze n'a pas tourné que dans Dirty Dancing, Ghost et Point Break =D), c'est plutôt intéressant si on aime le cinéma. En revanche, on sent beaucoup d'autosatisfaction chez l'acteur... Patrick réécrit les scénarii, Patrick réécrit les dialogues, Patrick est intègre, travailleur, courageux... par contre Patrick n'était pas modeste.. au final c'est un hymne à Patrick Swayze écrit par Patrick Swayze... Il n'en reste pas moins une légende du cinema des 90'.
Pour celles et ceux qui aiment ses films, ce livre fait passer un moment agréable en découvrant son histoire.
deux Ames soeurs.
Un biographie à deux main entre l'artiste et sa femme, touchant.