Critique de Chroniquesparmilliers

Un grand merci à Lilly Sweet de m'avoir à nouveau fait confiance en m'envoyant ce service presse. Je tiens à mentionner que le travail de la graphiste sur la couverture est juste sublime, elle reflète totalement l'histoire des personnages et leur amour inconditionnel, tout est parfait. Quel plaisir de lire à nouveau la jolie plume de l'auteure, une de mes autrices favorites dont je ne me lasse pas et aime suivre chaque sortie avec impatience. La plume est toujours fine, à la fois sensible et délicate, nos yeux roulent sous les mots avec fluidité et passion, c'est le point fort des romans de l'autrice. J'ai trouvé l'histoire de Tom et Holly très belle, douce et synonyme d'espoir également. Nous les rencontrons un à un alors qu'ils se sont séparés brusquement et dont Holly n'a jamais eu de réelles explications. Une belle histoire pourtant inachevée et qui leur porte aujourd'hui préjudice à chacun sans même se l'avouer. Chacun peine à faire sa vie sans sa moitié, ils ne sont pas comblés comme ils le voudraient. Il y a eu un événement marquant dans le passé pour que Tom ne veuille plus avoir de contact avec Holly qui était son idéal féminin. Holly n'a jamais compris les intentions de son petit ami de l'époque, elle qui aurait tout fait pour le retrouver.
L'incompréhension plane toujours entre eux. Lorsque l'on décide brusquement de les séparer volontairement et sans leur consentement, comment, qui et
pourquoi, à vous de le découvrir. Cela mènera à des aveux et règlement de compte un jour ou l'autre, mais en attendant nos personnages ne sont pas accompli et épanouie dans leur vie qui leur semble triste et morose, sans but précis, sans rêve hormis celui du pardon et des retrouvailles. Nous allons petit à petit apprendre les circonstances de leur éloignement et les raisons qui ont poussé ces personnes à mettre de la distante entre leur amour pourtant si évident entre eux. Parfois, les gens même ceux à qui l'on a une totale confiance font des choses pour notre bien, mais il s'avère qu'ils se trompent eux aussi. Comment Tom et Holly, vont-ils pouvoir se retrouver ? Les rancoeurs, seront-elles tenaces entre eux ? J'ai trouvé l'histoire bien cohérente dans sa globalité, fluide, pleine d'amour et d'espoir. Une histoire à lire sans modération, qui vous fera du bien et vous mettra du baume au coeur. J'ai apprécié voir entre les personnages cette belle complicité qui les lie. On ressent tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre et c'est si beau à voir. En conclusion, une belle histoire comme sait si bien écrire Lilly Sweet
pour nous plonger dans un cocon tout doux et tendre. Ce livre est un compagnon idéal à dévorer devant la cheminée avec un chocolat chaud et un plaid bien douillet.

Lien : https://www.facebook.com/Chr..