Le cartel Orlando tome 3 sur 4
EAN : 978B09GPMMMGM
(19/09/2021)
4.8/5   5 notes
Sakura et Darryl semblent avoir la bénédiction d'El Demonio. La Muerte est née, se plaçant ainsi à la tête des Dagger Rose. Mais toute cette responsabilité ne sera-t-elle pas de trop pour la belle Espagnole ? Le Cartel Orlando prend énormément de place au sein du couple, et malheureusement, bien des querelles vont éclater, sans oublier que nos deux héros ont un caractère de feu... Leur union va-t-elle finalement avoir lieu ?
Au sein d'un gang, la règle d'or e... >Voir plus
Que lire après Le cartel Orlando, tome 3Voir plus
Attention, il s'agit ici d'un tome 3, ne lisez pas si vous n'avez pas lu les tomes précédents, sous risques de vous spoiler des détails des premiers volumes.

Il ne manque plus grand-chose pour que le bonheur de Sakura et de Darryl soit entier. Leurs cartels les respectent, ils s'aiment et ont appris à se faire confiance, les relations avec les membres de leur famille s'apaisent.
Bref tout est au beau fixe pour clore cette trépidante trilogie !
Mais bien entendu, rien ne va se passer comme prévu, parce que, rappelez-vous, il ne faut faire confiance à personne, dans ce milieu.

Une conclusion haute en couleurs, qui apporte beaucoup de réponses, mais aussi beaucoup d'ouvertures. On prend toujours autant de plaisir à retrouver les personnages principaux et leurs proches, on s'est maintenant franchement attachés à eux.

J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de Sakura et de Darryl, qui passent de 2 être solitaires, blessés, craintifs, à deux amoureux prêts à tout pour protéger l'autre. Qui apprennent la compassion et la joie aux côtés de l'être aimé. Mais cela ne fait pas, pour autant, d'eux des gangsters plus tendres envers leur ennemis, bien au contraire ! Leur amour a même renforcé leur férocité.
Cette dualité de caractère, présente tout le long de cette trilogie, fait leur charme et fait partie intégrante de leur état d'esprit.
Tout comme leur moralité élastique, à laquelle on fini par adhérer. Là n'est pas tant de savoir ou se situe le bien ou le mal, que de savoir ce qui est juste et honorable.

L'auteure effectue un travail remarquable pour nous amener pleinement dans l'univers des cartels et de la criminalité de haut vol. On baigne littéralement dedans de la première à la dernière ligne tout au long de cette trilogie, ce 3eme tome en étant une parfaite conclusion.
Le renouvellement des menaces à chaque nouvel opus est intéressant. Cette fois encore, c'est un nouveau « méchant » qui fait son apparition, là ou on ne s'y attendait pas. le retournement de situation et les rebondissements sont vraiment très inattendus dans ce volume ci. Ce qui est un fait important à noter, parce qu'avec plus de 1100 pages, en tout, cette trilogie reste imaginative et pas du tout répétitive.

Le rythme ne s'essouffle pas, l'action ne lui en donnant pas le temps. Nous continuons sur notre lancée à 1000 à l'heure, avec toujours les ingrédients magiques : violence, combat, sexe torride, langage familier et émotions fortes.

Au final, je retire de cette lecture un grand sentiment de satisfaction, une sensation de plaisir immédiat comblé et un sourire aux lèvres en tournant la dernière page.
Je crois que le contrat est rempli !

Je suis quand même un peu triste de laisser partir les Orlando, ils étaient d'agréable compagnons de voyage, mais je me console en sachant qu'il me reste pleins d'autres ouvrages de l'auteure ou j'ai une chance de les retrouver.
A commencer par le recueil « La fille d'El Demonio » qui retrace les débuts de Sakura.
Je sais déjà ce que je vais lire cet après-midi, et vous ? ^^
dernier tome, la fin de cette trilogie, ma première trilogie coup de coeur quand je me suis mise à la lecture.
Découverte sur Wattpad, et maintenant en format papier.
La réédition de cette trilogie est magnifique, la couverture ou chaque détail reflète parfaitement le monde dû cartel, la mise en page bien travaillée, un régal pour les yeux.

Darryl et Sakura, mon couple préféré, un feu ardent s'anime entre eux. Deux personnes complémentaires le yin et le yang. Un amour à la fois puissant et tendre. Ils sont prêts à tout pour leur famille mais également pour le cartel, ils ne reculent devant rien.

Qui dit 3eme tomes, dit donc une nouvelle intrigue, un ennemi viendra bousculer le quotidien de nos deux tourtereaux. Des nouveaux engagements, de nombreux choix plus que difficiles seront à faire, des prises de tête qui basculeront la vie et le futur du couple dans le doute.

Un déferlement d'émotion m'a envahi du début à la fin, Sweetpearlgirl a une façon d'écrire qui nous rend la lecture simple et sans prise de tête mais attention…elle est sadique et aime jouer avec nos émotions et c'est bien pour cela que j'aime autant ses histoires !

Souvent dans une trilogie, on à toujours une préférence pour un seul tome mais pas avec celle-ci chaque tomes a quelques chose en plus qui nous le fait autant aimer que le précédent !
On dévore chaque page, on souhaite toujours en savoir plus, on vit cette histoire à 100%.

Cette saga déborde d'action et d'amour. Tout ce que je recherche quand je commence une nouvelle histoire. Sans aucun doute, je vous la recommande.
Et voilà qui conclut la trilogie du Cartel Orlando, un final a la hauteur des tomes précédents.

Je ne m'attendais pas vraiment à aimer autant cette série. On est loin de mon style habituel. Mais je me suis beaucoup attachée à Sakura et Darryl, un couple haut en couleur, qui s'aime a la folie dans un monde de violence, de tuerie et de vengeance, l'amour y trouve tout de même sa place.

💀

Je ne peux trop en dire sans spoiler toute l'histoire. Mais ici, nous avons affaire a une nouvel ennemi redoutable et très patient qui va faire faire a nos héros des choix vraiment difficiles. Mais pour sauver ceux que l'on aime on est prêt à tout.
Certains passages m'ont fait pleurer comme une Madeleine et d'autres ou j'avais envie de coller une balle moi-même aux méchants.

💀

En bref, c'est une série que vous conseille vivement car vous allez vous éclater a la lire.
Ce troisième et dernier tome est fidèle aux deux autres : chaud et intense. Les rebondissements ne manquent pas. On a toujours également cette romance très forte entre nos héros. Leur tempérament de feu fait toujours autant d'étincelles. La menace qui plane sur eux cette fois est plus inattendue mais aussi plus dangereuse du fait de leur nouvelle vulnérabilité. Mais nul ne s'en prend impunément à la famille Orlando. Malgré la noirceur dans laquelle cette romance évolue, elle reste touchante. Ils ont des valeurs, leurs sentiments sont forts et leur abnégation n'a pas d'égale. Tout comme ces deux petits frères, ce dernier tome n'est pas à mettre entre n'importe quelles mains. Il s'adresse à un public averti.
Trilogie terminée et encore une fois happée par l'histoire. Il y a tellement de rebondissements qu'on est tenu en haleine tout le long des 3 tomes. Guerre des gangs, suspens, histoire d'amour, passages erotiques,...tout est réuni pour faire une super trilogie.😍

Histoire que Sakura n'ait pas l'impression d'épouser une réplique de Simba.