Critique de KellyAddictionLivresque

Un coup de coeur, voilà ma conclusion lorsque je suis arrivée à la fin de l'histoire.
Les deux auteures m'ont fait rire, frissonner, rêver tout au long de leur roman très bien écrit. Ce 4 mains marche à merveille, j'ai adorée!!!

Au début de l'histoire nous nous retrouvons en 2001. Mickaël et Justine ont 18 ans et une forte amitié les uni. Mais est-ce qu'il y a juste de l'amitié entre eux?

Après la mort de son père, Mickaël va hériter de l'entreprise familiale qui pèse plusieurs milliards et pour diriger cette entreprise il va devoir partir pour les Etats-Unis, changer complètement de vie.
Le soir de son départ Mickaël va craquer lors de ses au revoir avec Justine et il va suivre un des conseils de son défunt père : Les actes sont souvent plus puissants que certains mots...... mais il va vite tourner les talons et partir après cette petite perte de contrôle.

15 ans plus tard......La promo de Justine et Mickaël est invitée à se réunir au gymnase du lycée.
Justine a un compagnon : Arnaud. Homme d'affaire très BCBG.
Michaël quant à lui n'a personne. Il n'a eu aucune relation sérieuse en 15 ans.
Bon vous vous doutez bien que nos tourtereaux vont se revoir à cette fête!
Mais comment vont-ils se comporter l'un envers l'autre lors de ces retrouvailles?

Dès le début de l'histoire je n'ai pas pu décrocher. J'ai craqué pour ces deux ados, amoureux l'un de l'autre mais qui n'osent pas se l'avouer et qui se retrouve 15 ans après avec leurs sentiments toujours présent. Ils ne se sont jamais oubliés.
Mais 15 ans sans nouvelles c'est beaucoup pour Justine. Même s'ils n'ont échangé qu'un seul baiser, Mickaël lui a brisé le coeur.

Ce joli couple m'a fait rêver. Un amour intense et sincère les uni et pourtant ils vont devoir apprendre à se faire confiance.
Je suis complètement tombé sous le charme de Mickaël!! Les paroles et les messages qu'il envoi à Justine.....il est juste parfait. En plus apparemment il est sexy....que demander de mieux!!

Mickaël et Justine est le couple principal mais il faut que je vous parle de Nelly (Clochette) et Liam. Respectivement les meilleurs amis de nos chouchou.
Nelly complète le trio de choc qu'elle formait avec Mickaël et Justine au lycée. Liam est aussi le bras droit de Mickaël.
J'ai adoré ces personnages secondaire. Nelly est fraîche, drôle et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle et Liam occupe une place très importante dans l'histoire. Ils vont aider leur amis "handicapés par l'amour" à se retrouver.

Mais il n'y a pas qu'une histoire d'amour dans ce livre. Il y a également énormément de rebondissements et de révélations sur certains personnages qui m'ont laissé sans voix. J'ai appréhendé certaines scènes et j'ai eu pas mal de boule au ventre lors du déroulement de l'intrigue.

Ce livre est un mélange d'émotions. Entre scènes intense, brûlantes et passionnés, scènes remplit d'amour et d'amitié sincère et scènes qui m'ont fait frissonner vous allez être servi. Ah oui j'ai oublié de vous parlez de l'humour qui est très présent lors des dialogues surtout lorsque Nelly est dans le coin!!

Pour conclure, je dirai que "Je ne t'ai jamais oublié" est une magnifique histoire d'amour addictive, remplit de surprise et de rebondissements. le duo d'auteures a réussit haut la main le pari d'écrire une belle histoire.

Lien : http://livres-avisdesteph.bl..