ISBN : 2809452016
Éditeur : Panini France (12/05/2015)

Deadpool - Hors serie - Volume 3 - Deadpool VS X-Force

Plongez une nouvelle fois dans le passé du mercenaire disert et découvrez la vérité sur la première rencontre entre Cable et Deadpool dans Deadpool vs. X-Force ! Par Swierczynski et Larraz.
(Contient les épisodes US Deadpool vs. X-Force 1-4 ; Girl Comics (2010) #2(V))

garrytopper9
  27 juillet 2015
Pour ce Hors-série du mois de mai nous avons le droit à la toute première rencontre entre Deadpool et Cable dans une mini-série en 4 chapitre, Deadpool vs X-force.
Cable et son équipe son envoyés dans le passé pour réparer les bourdes de Deadpool qui, en bon mercenaire à choisi de modifier les issues de certaines batailles décisives contre un bon paquet d'argent.
Comme souvent avec ces deux personnages, ça part dans tous les sens, c'est débridé, fun, et les voyages dans le temps se multiplient pour créer des situations toujours plus improbables.
Une saga complète (comme souvent avec les Hors-série) d'un très bonne qualité et à un petit prix. Idéal pour grossir ma collection de comics !
garrytopper9garrytopper9   27 juillet 2015
On ne t’a jamais dit qu’il ne fallait pas faire le foufou quand on voyage dans le temps ? Nos destins pourraient être interdépendants à jamais…Ou, au moins jusqu’à ce qu’ils annulent notre série commune…